spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021SZA & Justin Timberlake nous offrent leur meilleur groove...

SZA & Justin Timberlake nous offrent leur meilleur groove dans « The Other Side » [Clip]

-

SZA et Justin Timberlake reviennent ensemble sur le groovy « The Other Side ». Le cadeau idéal pour nous faire danser en attendant l’arrivée des beaux jours.

Nous sommes fin février et les beaux jours commencent déjà à faire leur retour. Dans la musique aussi, ce phénomène climatique aussi agréable qu’inquiétant se fait sentir. SZA et Justin Timberlake se sont associé sur « The Other Side », un nouveau single groovy a souhait qui promet d’être un compagnon idéal pour la belle saison qui arrive. Avec ce titre, le duo n’a pas tardé à livrer le clip qui va avec.

Celui-ci nous emmène pendant la conception même du morceau en studio. JT supervise l’équipe et prodigue ses conseils vocaux à SZA en cabine. Après quoi, le hit est dans la boite et le duo est prêt à électriser le dancefloor au coeur d’une boule à facette aux couleurs magnétiques. Vous sentez la fièvre du samedi soir vous envahir ?

« The Other Side » est le second titre de Justin Timberlake cette année, après sa collaboration avec Meek Mill sur « Believe ». Ce clip et ce titre ne sont pas sans rappeler l’ère bénite du chanteur, à l’époque de son album Future Sex/Love Sounds.

Alors que nous savons depuis un mois que JT et la chanteuse de TDE ont enregistré ensemble, beaucoup pensaient que leur nouvelle collaboration serait le premier single d’un nouvel album de l’un ou l’autre. Or, il n’en est rien. Ce titre figurera en effet sur la bande originale du film Les Trolls 2 : Tournée mondiale. Une BO entièrement produite par Justin par ailleurs.

A son sujet, Justin Timberlake a déclaré que la soundtrack de ce nouveau film comprendrait des apparitions de SZA, Anderson .Paak, Kelly Clarkson, Mary J Blige et de George Clinton. On se souvient que le chanteur le plus cool des US avait déjà signé le single phare du premier volet, « Can’t Stop The Feeling« . Connaîtra-t-il le même succès avec celui-ci ? L’avenir nous le dira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous