T.I et Boosie Badazz ont eu un différend qui a alimenté la toile.
Il semble que T.I et Boosie Badazz se sont réconciliés. Les deux artistes qui étaient proches ont vu leur relation se dégrader depuis peu. Cela a donné lieu à des échanges peu amicaux sur les réseaux sociaux et au cours de podcasts. La tension vive entre les deux n’était plus vraiment visible le dimanche 9 avril 2023.
Une réconciliation actée ?
Une image circule sur la toile. Elle montre une rencontre entre T.I et Boosie Badazz dans un aéroport. Prise à Louis Lambert International Airport dans la Gateway City, les deux hommes étaient côte à côte et discutaient sans tension. L’image mise en ligne a suggéré aux fans que c’est la fin de la guerre entre les deux. Pour le moment, aucun des deux concernés n’a fait de commentaires sur le sujet.
Pour rappel le conflit entre les deux est né lorsque le mouchardage battait son plein aux États-Unis d’Amérique. Boosie est connu pour sa haine pour les personnes qui balancent leur frère à la justice pour avoir leur liberté.
T.I avait raconté qu’il a mis une affaire d’arme à feu sur le compte de son cousin décédé afin d’échapper à la justice. Cela a suffi pour que Boosie le prenne pour cible. Le patron de Grand Hustle a été traité de tous les noms par son protagoniste. Dans la foulée, Boosie a annoncé l’annulation de son projet d’album collaboratif avec Boosie.
Enervé, T.I a tenté de se défendre en montrant que Boosie n’avait pas utilisé la bonne méthode. « Je n’aime pas qu’un n-gga prenne son envol puis devienne timide, tu m’entends ? », a déclaré T.I. lors du rassemblement. « Mon n-gga, je suis ici au centre, alors viens si tu as quelque chose à dire sur moi, si tu penses que c’est ce que ce n’est pas. Il n’y a qu’une seule façon de clarifier les choses : monte, laisse-moi te montrer ce que tu cherches. »