T.I dévoile le montant de son plus gros chèque

-

Lors d’une récente entrevue avec Tony The Closer, TI revient sur de nombreux sujets sur lesquels il n’avait pas été entretenu. Il parle entre autres de sa vie professionnelle et sur l’argent qu’il perçoit.

Pour TI, « l’argent n’est qu’un outil »

La carrière de l’artiste d’Atlanta a été pour le moins impressionnante. De « Whatever You Like » ; « Life Your Life » à la fin des années 2000 à la réalisation de « Ant Man », « Rythm + Flow » « Get Hard » sont tant de projets qui ont caractérisé la vie professionnelle de TI.

Quand on lui pose la question de savoir son plus gros gain, il répond : « Le plus d’argent que j’aie jamais eu d’un seul coup, je pense, je ne sais pas, 26 millions de dollars peut-être, quelque chose comme ça. » Il témoigne de la grande pression que c’est d’avoir un montant aussi grand en sa possession. « Pour être honnête avec vous, mec, c’est beaucoup de pression. C’est beaucoup de pression à maintenir, à gérer. Parce qu’obtenir l’argent n’est pas la moitié aussi difficile que de le garder » dit-il.

Il partage sa vision de l’argent en disant : « Mais l’argent est un outil, les gens utilisent l’argent pour obtenir plus d’argent. Les gens utilisent l’argent pour obtenir plus de paix. Les gens utilisent l’argent pour obtenir plus de sécurité pour eux-mêmes et leur famille. Si vous l’utilisez juste à des fins de vanité, cette merde va disparaître avant que vous ne le sachiez. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous