Vétéran incontesté du hip-hop, T-Pain est présent dans le milieu depuis près de deux décennies et, même s’il ne sort plus ses tubes au même rythme qu’au milieu des années 2000, sa voix a toujours autant de poids. Alors que la plupart de ses récentes réflexions concernent la musique et l’industrie qui l’entoure, le rappeur s’est récemment attaqué au monde de la mode.
T-Pain envisage de lancer une ligne de vêtements
Sur Twitter, il s’est plaint des tee-shirts mal ajustés et a déclaré qu’il allait lancer une ligne de vêtements qui ne proposerait que des demi-tailles. “Je suis sur le point de lancer une ligne de vêtements qui ne propose que des demi-tailles. C’est de la merde ici, mon frère”, a-t-il écrit. “Une chemise large ressemble à ce que j’ai fait dans une école maternelle, mais une XL ressemble à ce que je suis dans le fond d’une vidéo de Master P.”
S’il plaisantait au début sur le sujet, il semble que les fans aient adhéré à l’idée, et Pain a déclaré qu’il devrait peut-être la concrétiser. “Je plaisantais au début, mais tous mes amis au corps bizarre veulent vraiment cela, alors je vais prendre le téléphone demain et je vais faire cette merde pour de vrai. Gardez à l’esprit que “I’m in luvit wit a stripper” a commencé comme une blague aussi lol nous allons devenir fous … soyez prêts pour ‘Tee-Pain’.
Un regard critique sur l’industrie musicale
Récemment, Pain a qualifié de “super inquiétant” le fait que l’industrie de la musique se concentre actuellement sur le succès instantané. Après la sortie de Montero de Lil Nas X, le chanteur de “Buy U A Drank” a déclaré que les rappeurs sont trop occupés à jouer la comédie pour gagner autant d’argent qu’ils pourraient gagner s’ils se concentraient sur leur humour et leur personnalité.
En octobre, l’homme de 37 ans a conclu un partenariat avec Twitch pour renforcer son répertoire de streaming déjà impressionnant, et a même créé une chanson de toutes pièces avec l’aide de ses followers sur la plateforme.