T-Pain, EST Gee et bien d’autres ont honoré ce New Music Friday

Le 17 mars a été le jour choisi par T-Pain, EST Gee, Lil Keed et bien d’autres pour sortir de nouveaux projets.

Sortez vos écouteurs ! Il y a de nouvelles sonorités pour ce vendredi 17 mars. Entre la voix à l’autotune de T-Pain et les bars de Lil Keed ou d’EST Gee, vous ne serez pas en manque de rythme.

T-Pain- On Top of the covers

T-pain n’a pas que le temps pour parler de problème financier. Depuis que l’artiste est devenu indépendant grâce à sa boîte Nappy Boy Entertainment, il lui fallait bien sortir un projet. C’est chose faite avec cet EP de 7 titres intitulé On Top Of the Covers. Avec cet ensemble de reprises de chansons classiques de plusieurs générations, T-Pain ouvre à ses fans l’univers des sonorités qui l’ont fait aimer la musique. « Chacune de ces chansons signifie quelque chose pour moi et m’a aidé à tomber amoureux de la musique à différents moments de ma vie », a tweeté T-Pain en début de semaine.

EST Gee – MAD

EST Gee ne compte pas dormir sur les lauriers récoltés par son projet 2022, I Never Felt Nun. C’est pour cela qu’il frappe cette fin de premier trimestre de 2023 avec son nouvel album 2023 MAD. Le natif de Louisville a décidé d’étendre son talent sur 14 chansons. Il a quand même invité des artiste comme Boosie Badazz ou encore Young Scooter.

En dehors des vidéos de promotion qui ont inondé Instagram, le rappeur a marqué cette sortie de projet avec un clip officiel. Il s’agit du visuel du morceau Ball Like Me Too.

Lil Keed – Keed Talk To ‘Em 2

Cela fait dix mois que la voix montante d’Atlanta s’est éteinte. Pour que son souvenir reste vif dans les esprits, sa succession a décidé de dévoiler le premier album à titre posthume du rappeur. Quoi de mieux que de nommer ce projet comme étant la suite de l’album 2018 de l’illustre disparu. Keed Talk To ‘Em 2 est disponible avec 20 chansons. En matière de collaboration, Young Thug, Cordae, Trippie Redd et le frère de Keed, Lil Gotit ont participé à l’œuvre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi