AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T-Pain ne pense pas que les artistes aient besoin...

T-Pain ne pense pas que les artistes aient besoin d’un “équipement sophistiqué” pour faire de la bonne musique

-

Selon de  nombreux artistes, l’éclosion de  la créativité est liée à la mise à disposition d’outils et d’équipements complexes. Par contre, il en existe quelques-uns comme T-Pain qui pensent autrement.

L’icône de la musique a souvent nagé à contre-courant dans sa carrière, et il y est parvenu. Au détour de plusieurs années au sein de l’industrie, le magnat de la musique a réussi à établir et à maintenir un statut honorable parmi ses pairs, et quand il s’agit de faire de la magie face à l’adversité, T-Pain est un maître.

Le chanteur Bartender est intervenu sur les médias sociaux pour éclairer de son expérience les créateurs

 Il s’est utilisé comme exemple et a lâché des informations sur certains artistes qui ne s’appuient pas sur “l’imagination et la recherche” pour propulser leurs carrières. 

Racontant sa propre expérience, il a évoqué un tournage qui était prévu et qui a été annulé du fait de la météo. Cependant, il a fait en sorte que ça marche: 

“Le plateau de tournage que nous avions réservé pour aujourd’hui a annulé notre réservation à cause du millimètre de neige au sol. Je suis allé chercher un tas de trucs dans le garage. J’ai déplacé quelques meubles. Engagé la charmante @panpan2211 comme assistante de production. Puis j’ai posé mon cul pendant qu’elle faisait le plus gros du travail [émoji pleurant et riant]”, a-t-il écrit en légende.

“Tous ces gens qui s’énervent quand je note leur musique et quand  je leur dis qu’il n’y a pas d’excuse pour que leur merde sonne mal et ils disent tous ‘tout le monde n’a pas un tas d’argent à dépenser dans du matériel sophistiqué’ et je leur dis ‘mon frère. Mon frère. Il faut de l’imagination et de la recherche. Je me suis réveillé ce matin et j’ai littéralement cherché “comment éclairer correctement un écran vert” et “comment tourner un écran vert avec des objets de la maison”.

Il a ajouté que les gens doivent vraiment avoir une passion qui surpasse celle de leurs pairs au lieu de “se plaindre de la façon dont les gens ne sont plus sensibles à la bonne musique”. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous