T-Pain-Big-Ass-Chain

T-Pain révèle l’inspiration derrière sa Big Ass Chain

T-Pain regrette d’avoir acheté sa Big Ass Chain. Il revient sur cet achat et explique ce qui l’avait poussé à opérer ce choix.

T-Pain a été l’invité d’Oliver Tree dans un épisode de Nappy Boy Radio Podcast. Le chanteur a été questionné au sujet de nombreux aspects de sa carrière. Oliver a poussé sa curiosité sur la grosse chaîne de T-Pain. Il a cherché à savoir ce qui avait poussé le chanteur à dépenser 400 000 dollars pour cela.

Le regret de T-Pain

Les premiers mots en guise de réponse de T-pain dénotent le regret que ressent l’artiste. De plus, cette chaîne n’a plus du tout la même valeur qu’auparavant. « C’est l’un de mes plus grands regrets, mais je la garde pour me la rappeler », a déclaré Pain. « En fait, elle ne vaut plus que 200 000 dollars, tout au plus. Les prix ont baissé – les prix de l’or et des diamants ne sont plus ce qu’ils étaient. »

La raison de cet achat

T-Pain a expliqué qu’il avait acheté cette chaîne en réponse à un défi qui lui a été lancé par un fan. « Quelqu’un était sur le côté de la scène à l’un de mes spectacles et a dit : “Je parie que vous n’aurez pas une chaîne de gros cul qui dit ‘Big Ass Chain’. Et j’ai répondu : “Vous ne savez pas combien d’argent j’ai en ce moment. Alors, n’essayez pas de m’avoir. »

T-Pain a lui-même conclu que son égo l’avait poussé jusque-là. « Je ne connais pas le gars, je n’ai pas eu son numéro, je ne l’ai jamais revu et je suis allé dépenser de l’argent pour cette chaîne pour prouver à cet étranger que je le ferais ».

Pour rappel, T-Pain a acheté sa chaîne en 2009, chez le célèbre bijoutier d’Atlanta, Icebox. Selon Hatton-Jewellers, le bijou pèse plus de 5 kg et est fabriqué en or jaune et blanc. De manière technique il est composé de 197 carats de diamants.