AccueilPop/ RnB UST-Pain révèle l’inspiration derrière sa Big Ass Chain

T-Pain révèle l’inspiration derrière sa Big Ass Chain

-

T-Pain regrette d’avoir acheté sa Big Ass Chain. Il revient sur cet achat et explique ce qui l’avait poussé à opérer ce choix.

T-Pain a été l’invité d’Oliver Tree dans un épisode de Nappy Boy Radio Podcast. Le chanteur a été questionné au sujet de nombreux aspects de sa carrière. Oliver a poussé sa curiosité sur la grosse chaîne de T-Pain. Il a cherché à savoir ce qui avait poussé le chanteur à dépenser 400 000 dollars pour cela.

Le regret de T-Pain

Les premiers mots en guise de réponse de T-pain dénotent le regret que ressent l’artiste. De plus, cette chaîne n’a plus du tout la même valeur qu’auparavant. « C’est l’un de mes plus grands regrets, mais je la garde pour me la rappeler », a déclaré Pain. « En fait, elle ne vaut plus que 200 000 dollars, tout au plus. Les prix ont baissé – les prix de l’or et des diamants ne sont plus ce qu’ils étaient. »

La raison de cet achat

T-Pain a expliqué qu’il avait acheté cette chaîne en réponse à un défi qui lui a été lancé par un fan. « Quelqu’un était sur le côté de la scène à l’un de mes spectacles et a dit : “Je parie que vous n’aurez pas une chaîne de gros cul qui dit ‘Big Ass Chain’. Et j’ai répondu : “Vous ne savez pas combien d’argent j’ai en ce moment. Alors, n’essayez pas de m’avoir. »

T-Pain a lui-même conclu que son égo l’avait poussé jusque-là. « Je ne connais pas le gars, je n’ai pas eu son numéro, je ne l’ai jamais revu et je suis allé dépenser de l’argent pour cette chaîne pour prouver à cet étranger que je le ferais ».

https://twitter.com/HipHopDX/status/1613313448586416130

Pour rappel, T-Pain a acheté sa chaîne en 2009, chez le célèbre bijoutier d’Atlanta, Icebox. Selon Hatton-Jewellers, le bijou pèse plus de 5 kg et est fabriqué en or jaune et blanc. De manière technique il est composé de 197 carats de diamants.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous