C’était sur le plateau de tournage d’un clip vidéo.
50 Cent a peut-être un côté de gangster ou de bad boy comme il le montre dans certains de ses films. Cependant, il est aussi un homme rempli d’humilité et de bon sens. Ce n’est pas l’homme même qui en fait le témoignage. C’est plutôt T-Pain qui, ayant bénéficié de l’attention de Fif, en parle.
Une affaire de lotion
T-Pain a participé à une diffusion en direct sur Twitch récemment. Durant cette émission, l’homme s’est souvenu de la fois où il avait les mains cendrées sur le plateau de tournage avec 50 Cent. C’est ce dernier qui l’a aidé à régler le problème sans qu’il ne demande son aide. « Je n’essaie pas de lui faire honte ou quoi que ce soit d’autre, je dis juste à quel point il est attentionné », a-t-il déclaré. « Le n-gga a vu que mes mains étaient cendrées et il m’a mis de la lotion sur les mains. »
Le Nappy Boy a précisé qu’il s’agissait d’un plateau de tournage et que 50 Cent a remarqué le problème et s’est dépêché de le résoudre. « Nous étions en train de tourner la vidéo. C’est 50 Cent. Le n-gga m’a attrapé les mains. Il se mettait entre mes doigts et tout ça ».
Le geste a surpris quelqu’un qui écoutait le témoignage du rappeur de Floride. L’intéressé a donc voulu connaître la réaction T-pain. « Et tu es resté assis là ? »
La réponse de celui qui a reçu le coup de main du patron de G-Unit est surprenante. « Oh, absolument. Vous savez pourquoi ? Parce que le n-gga a des muscles ».
T-Pain n’a pas précisé la chanson qui avait permis à ce que les deux hommes se rencontrent sur un tournage. Néanmoins il pourrait s’agir de No Dejemos Que Se Apague du duo portoricain de reggaeton Wisin & Yandel en 2010.