in

Take A Mic fait plus que le « Strict Minimum »

image take a mic clip strict minimum 1
Take A Mic fait plus que le "Strict Minimum" dans son dernier freestyle vidéo.

Take A Mic fait partie de ces rappeurs qui sont en train de prendre une autre dimension, après avoir pourtant un peu galéré pendant ses quatre premières années. 2017 a été très agitée pour lui, avec deux projets solo et un album avec son groupe Eddie Hyde. Mais le rappeur compte bien faire de 2018 son année, avec la sortie de son album « Avant Gardiste » qui ne devrait pas tarder.

Pour montrer qu’il est toujours là, et occuper un peu le top Youtube, Take A Mic a décidé de sortir un très gros freestyle, « Strict Minimum 1 », accompagné d’un clip.

Take A Mic, très technique

Tout le monde l’a évidemment noté à la première écoute : Take A Mic maîtrise son sujet, et kicke fort comme peu d’autres rappeurs en sont capables, avec une technique, des rimes et des placements très bien calés. S’il voulait nous démontrer une fois de plus qu’il faudra compter sur lui dans les années à venir, c’est très réussi, et l’avalanche de punchlines et de name-droppings bien placés font de ce freestyle un morceau très efficace.

Le son est un egotrip, sur une instrumentale assez folle, mi planante, mi trap, produite par Shabz. Pour ce qui est du clip de Paul Maillot, on peut dire qu’il a trouvé un filtre assez incroyable, et que visuellement, ça rend vraiment très bien. Un bon texte un peu insolent, une bonne instru, un bon clip, et donc du beau boulot bien ficelé. On sera très attentif à ce que Take A Mic va nous proposer dans les semaines qui arrivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image busta flex chronique album classique 1998

1998 : Quand Busta Flex explosait avec son premier album classique

image la smala 00h00

« 00H00 » le nouveau clip de La Smala!