AccueilDossiersTakeoff mort lors dans une fusillade à Houston ce...

Takeoff mort lors dans une fusillade à Houston ce mardi 1er novembre

-

Ce n’est pas le genre de nouvelle agréable à annoncer. Takeoff aurait été tué ce mardi matin.

C’est à peine croyable, mais Takeoff serait passé de vie à trépas ce mardi 1er novembre 2022 à l’âge de 28 ans. Son départ tragique a été annoncé par TMZ. Selon le média spécialisé dans les cas criminels et judiciaires, le rappeur de Migos serait mort des suites de coup de feu. L’incident a eu lieu au 810 Billiards and Bowling dans le centre-ville de Houston.

Les circonstances du drame

Selon les rapports, Takeoff de son vrai nom Kirshnik Khari Ball aurait fait le déplacement du centre de jeu dans le but de s’amuser. Pour la circonstance, il était accompagné par Quavo. Pendant qu’ils participaient tous deux à un jeu de dés, une embrouille est survenue autour de la table. La situation a viré en une violente altercation. Des coups de feu ont été tirés sur Takeoff « soit à la tête, soit près de sa tête ».

Les propos de la police

La situation a été relayée par la page Twitter de la police locale. Cette dernière a annoncé avoir répondu à une fusillade près du 1200 Polk St. Dans un premier temps, la Police a annoncé un décès. Par la suite, une mise à jour a été faite avec 2 autres blessés annoncés et conduits dans les centres hospitaliers les plus proches. 

Click2Houston a aussi ajouté sa touche à cette actualité. Le média a confirmé que Quavo et Takeoff étaient bien présents lors de la fusillade.

La confirmation de décès

Face à toutes ces informations, un flou s’est installé avec certains parlant aussi de Quavo comme étant blessé. Cependant, le rappeur n’a pas été touché. Malheureusement, un témoin de la fusillade a confirmé la mort de Takeoff via un tweet. « Rip takeoff c’était écœurant de voir cela vous arriver. Il s’est occupé de ses affaires toute la nuit, je suis malade ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous