Les nouveaux tatouages sur le front et la langue de Lil Uzi Vert alimentent la controverse

L’acte est considéré comme satanique par certains fans.

Lil Uzi vert est un artiste très apprécié et populaire partout dans le monde. Considéré comme une star et visage de la nouvelle génération du rap américain, Lil Uzi Vert est au centre de la polémique depuis le 9 avril.

Des tatouages sataniques ?

Tout est parti d’une vidéo dans laquelle Lil Uzi Vert montre sa langue et sa tête avec de nouvelles créations dessus. Sur la tête, il est possible de voir un dessein tribal au même endroit où se trouvait un diamant rose de 24 millions de dollars.

En dehors de cela, il n’y a pas que le piercing qui se laisse voir sur la langue du natif de Philadelphie. Une croix renversée est désormais visible entre les deux piercings.

À la vue de ces nouveaux motifs, une vague déferlante de critique a été observée sur Twitter. Certains fans de l’artiste ont promis ne plus écouter de la musique de Lil Uzi Vert. Les fans estiment que les nouveaux tatouages sont « satanistes » et « merdiques ».

Ils sont nombreux à penser à ne plus écouter la musique de Lil Uzi Vert et les commentaires qui en font mention sont nombreux. « Je ne peux plus écouter la musique de Lil Uzi, il est sur des trucs bizarres », a écrit une personne. « Je suis le guerrier de Dieu, je le battrai s’il est sur une énergie diabolique ou anti-Dieu. C’est inquiétant ».

D’autres ont tenté de définir le nom de l’artiste en faisant un rapprochement avec le diable. « Lil Uzi Vert = Lu Ci Fer. C’est un fervent sataniste » ou encore « Ça devient ringard maintenant Uzi, on a compris que tu aimes Satan ».

Une descente aux enfers pourrait être en vue pour l’artiste surtout qu’un fan a décidé de n’écouter que 50 Cent désormais. « Les rappeurs deez ont vendu leur âme pour une gloire rapide. Lil Uzi est possédé lol. Je vais bloquer la plupart de la musique rap dans ma vie à partir de maintenant. Sauf 50 cent. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi