Le clip du morceau « Le contrat » bientôt disponible.
Dadju et Tayc ont récemment sorti un album commun. Intitulé « Héritage », le projet continue de recevoir la force des internautes. Après les sessions live et concerts, le duo a décidé de pousser encore plus le projet à travers la réalisation d’un clip vidéo.
Ambassadeur culturel?
Tayc et Dadju séjournent au Bénin depuis quelques jours. Le duo de lover a posé ses valises dans ce pays d’Afrique de L’Ouest dirigé par le Président Patrice Talon. C’est une nation que connaît bien le duo pour y avoir fait plusieurs concerts. Le plus récent était le We Love Eya Festival en décembre dernier. Dadju, Gims et même Tayc y étaient.
Accueillis à l’aéroport international de Cotonou par Lionel Talon, fils du président et directeur du centre culturel Eya, Dadju et Tayc ont été conduits au domicile du Président de la République. Rien n’a filtré des échanges entre les hommes.
Il fallait attendre le lendemain pour voir les deux artistes débarquer dans la ville capitale du Bénin. Les populations de Porto-Novo ont vu le duo tourner un clip officiel dans les rues de la capitale. En écoutant le morceau, il est facile de reconnaître la mélodie du morceau « Le contrat ».
Dans un décor artistique et culturel, les deux hommes ont réalisé le tournage sous l’admiration des curieux.
Il faut noter que ce tournage pourrait être une manière pour les deux artistes de mettre un peu plus de lumière sur le Bénin. Ce n’est pas seulement à Porto-Novo que le tournage s’est déroulé, car des plans ont également été effectués dans Cotonou, la capitale économique du pays.
A LIRE AUSSI : C’est confirmé ! Tayc et Dadju dévoilent tout sur leur album commun