AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTayc en concert en Côte d’Ivoire : la danse qui...

Tayc en concert en Côte d’Ivoire : la danse qui crée le scandal

-

Les concerts de Tayc ont souvent été entachés de polémiques à cause de son comportement avec les fans féminins.

Après une période sans polémique, l’artiste a récidivé lors de son dernier show en Côte d’Ivoire

L’artiste d’origine camerounaise a donné un concert le samedi 13 août dernier à Abidjan en Côte d’Ivoire. Comme à l’accoutumée, Tayc a su tenir l’assistance en haleine en offrant un show de qualité. Si le public a été emballé par la performance stratosphérique de l’artiste, il a nettement moins apprécié la séquence danse avec une fan.

En effet, Tayc a pris l’habitude de faire monter sur scène lors de ses prestations des jeunes filles avec qui il danse. Une danse jugée trop aguichante et provocatrice d’après les uns et les autres. Le natif de Marseille n’a pas dérogé à la règle lors du concert en Côte d’Ivoire. En pleine performance, Tayc a fait monter une jeune fille pour un corps à corps très sensuel avant de la porter à califourchon.

Cette séquence n’est pas passée auprès des fans qui ont fustigé l’artiste. Cette polémique a propulsé l’afroloveur en top-tendances sur Twitter. Pour sa part, Tayc a remercié les fans pour ce qui est de la réussite du concert dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. L’homme de 26 ans a tout simplement ignoré toute la polémique autour de cette fameuse danse.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous