AccueilPop/ RnB USTayc renifle la culotte d’une fan en plein concert,...

Tayc renifle la culotte d’une fan en plein concert, le public sous le choc

-

Tayc se retrouve à nouveau au cœur d’un nouveau scandale qui fait le chou gras des réseaux sociaux. En plein concert, le chanteur qui a récemment fait l’objet d’une vive polémique après avoir tripoté les fesses d’un fan sur scène en Côte d’Ivoire, vient de poser un nouvel acte jugé déplacé.

Tayc s’amuse à sentir l’odeur de la culotte d’une fan sur scène !

Tayc est visiblement un abonné des scandales. Après avoir fait l’objet d’une vive polémique pour avoir dansé d’une manière osée et sensuelle avec une fan sur scène, qui se ferait larguer ensuite par son petit-ami, le vainqueur de la dernière édition de Danse Avec Les Stars a encore fait parler de lui.

En effet, le chanteur qui a décidé de ne plus faire monter aucune femme sur scène après sa mésaventure avec le scandale d’une danse osée, a reçu un cadeau insolite sur scène. Une fan lui a lancé sa petite culotte que Tayc a récupérée très vite avant de le renifler sans gêne devant un public choqué.  

Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la séquence de moment qui a été visiblement filmée par des spectateurs a fait l’effet d’une bombe sur le réseau social à l’oiseau bleu. De nombreux internautes ont condamné cet acte déplacé du chanteur qui enchaine les polémiques ces derniers jours.   

Les internautes condamnent !

 « Épisode 2 des folies de Tayc , l’épisode 3 ce sera quoi ? Il mettra une meuf à poil sur scène. Non, mais en vrai, courage à sa femme face à son comportement sur scène. Je ne l’imagine même pas chez lui. », « On rigole ici, mais ce type il n’est plus normal Tayc », « A chaque fois que je clique sur une vidéo qui concerne un concert de Tayc je sais que je vais voir un truc de c*l, mais la c’est trop, c’est le DOAT (détraqué of all time) », « Tayc pitié j’sais même plus quoi dire là mdrrrr », « Mais les vidéos du concert de Tayc??????? Il renifle une culotte jetée sur scène et toutes ses groupies hurlent? Des comportements très sales. », « Tayc au lieu d’être un bamileke normal et d’aimer l’argent comme tout bons bamis, lui il préfère sentir les culottes des femmes. » peut-on lire dans les commentaires sur Twitter.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous