Taylor Swift célèbre ses 32 ans en excellente compagnie

La majorité des acteurs de la communauté musicale savent que la superstar Taylor Swift fête son anniversaire le 13 décembre. Cette année, à l’occasion de son 32e anniversaire, la chanteuse s’est rendue sur les réseaux sociaux pour le célébrer sur l’air d’un single de Red très apprécié des fans.

Taylor Swift 32 ans et Alana Haim 30 ans

La chanteuse de « I Bet You Think About Me » a célébré son 32e anniversaire par une double fête aux côtés de sa meilleure amie Alana Haim. Les pop stars ont célébré ce jour spécial avec l’aide de Gracie Abrams et Diana Silvers.

Pour cette occasion, Taylor Swift a posté un message sur Twitter disant ceci : « Ne le dites pas, ne le dites pas OKAY. Je le dis : je me sens 32 ans. Et Alana se sent 30. Ne vous inquiétez pas, nous avons testé tout le monde ! Merci beaucoup pour les souhaits d’anniversaire, je vous aime tous tellement ». Le texte était accompagné d’une paire de photos de la fête, montrant les gâteaux d’anniversaire assortis d’elle et de Haim ornés de photos d’elles quand elles étaient enfants.

Gracie Abrams a également participé à la fête. Cette dernière a partagé son propre selfie de l’évènement en écrivant : « Joyeux anniversaire, roi de mon cœur, de mon corps et de mon âme, ooo oh @taylorswift ».

Taylor Swift : une collection exclusive et un procès en cours

A l’occasion de son anniversaire jeudi matin, Swift a également surpris ses fans avec un cadeau en présentant une collection exclusive de produits dérivés sur le thème de Red à Urban Outfitters. Apparemment, Taylor Swift prend pour habitude de célébrer les anniversaires avec des collections Outfitters comme ce fut le cas pour le premier anniversaire de son album Folklore.

La ligne exclusive comprend des sweat-shirts assortis portant la première ligne du refrain de « I Knew You Were Trouble ». Elle comprend également un tee-shirt graphique surdimensionné et une robe T-shirt. La chanteuse de 32 ans a eu une autre raison de se réjouir ces derniers jours. En effet, Red (Taylor’s Version) a réussi l’exploit de se maintenir à la deuxième place du Billboard 200 cette semaine, derrière « 30 » d’Adele.

Cependant, une mauvaise nouvelle vient assombrir ce ciel de bonheur pour la chanteuse, car elle a appris la semaine dernière qu’elle devra se rendre au tribunal. La chanteuse est convoquée pour défendre « Shake It Off » dans le cadre d’un procès pour droits d’auteur intenté contre elle par les auteurs-compositeurs du single de 2001 « Playas Gon’ Play » de 3LW.

A votre avis, Taylor a-t-elle délibérément plagié la composition de ces auteurs-compositeurs ? L’issue du procès nous édifiera.