La voiture de Tee Grizzley a été attaquée et son manager a été tué lors d’une fusillade à Détroit ce mardi soir.
Des représentants de la police ont déclaré à TMZ qu’un homme armé avait ouvert le feu sur la Cadillac Escalade du rappeur. Jobina Brown, manager et tante de Tee Grizzley, était assise à l’arrière.
Tee se levait du siège du passager avant lorsque la voiture s’est arrêtée. Le tireur s’est approché à pied et a appuyé sur la gâchette, frappant Jobina du côté gauche. Le conducteur du véhicule utilitaire sport a déclaré aux policiers avoir entendu Jobina crier juste avant que trois ou quatre coups de feu ne soient tirés.
On ignore si Tee Grizzley a été pris pour cible dans l’attaque, mais ni lui ni le chauffeur n’ont été touchés.
Tee est resté sur les lieux pendant que le chauffeur appelait la police et une ambulance. Cette dernière a conduit la manager à l’hôpital, où elle est décédée des suites de ses blessures. Elle avait 41 ans.
Les deux avaient une relation étroite. Tee a rendu hommage à Jobina dans un message publié sur Facebook en 2017: «Mon responsable, ma tante, ma compagne, si tu meurs, je ne pourrais pas raconter l’histoire parce que je serai mort avec toi.»
Les pairs de Tee Grizzley se sont exprimés sur les réseaux avec leurs pensées et leurs prières. “Ils placent les charges les plus lourdes sur les dos des plus forts … Nos prières et nos condoléances petit frère … Reste fort … Je suis là si tu as besoin de moi King”, a écrit T.I., qui a utilisé le hashtag #RIPJB.
Lil Yachty a ajouté: «Je prie pour mon frère. Un de mes vrais amis. Dans mes pensées jusqu’à ce que j’entende parler de vous. Je vous aime broski. “