AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tekashi à nouveau impliqué dans une dispute violente au...

Tekashi à nouveau impliqué dans une dispute violente au sein d’une discothèque à Dubaï

-

6ix9ine n’est pas connu pour avoir un caractère calme et paisible. Il s’est à nouveau retrouvé dans une bagarre à Dubaï.

Il attaque un DJ pendant sa prestation

Tekashi n’est pas réputé pour avoir un sang-froid légendaire. Quelques jours après avoir reçu une ordonnance de non-contact pour violence conjugale et domestique sur son ex-petite amie Jade, le rappeur de Brooklyn est de nouveau à la Une des actualités. Il doit cette place à sa dernière grosse dispute qui a eu lieu dans une boîte de nuit de Dubaï. La bagarre aurait éclaté au Soho Palm Club selon le média Hollywood Unlocked.

Le rappeur aurait demandé au DJ de passer un de ses morceaux dans son mix. Ce dernier a refusé, ce qui a généré rapidement une forte dispute entre les deux hommes. Ensuite, le DJ aurait dit dans son micro « Nous n’aimons pas les mouchards. Pas question que je joue une chanson de mouchard. » Ces phrases ont été mal vues par le rappeur de Brooklyn qui s’en est pris au Disk Joker appuyé par son groupe de garde du corps.

Plusieurs séquences de vidéo qui montrent différentes parties de la baston ont tourné sur internet. Sur l’une d’elles, on voit clairement le rappeur 6ix9ine frapper sa victime pendant qu’elle était traînée à même le sol. L’incident survient quelques mois après que la star a eu une dispute avec un inconnu dans une boîte de nuit à Miami.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous