“The Death of Slim Shady” : Un album conceptuel à ne pas écouter dans le désordre

Le rappeur légendaire a utilisé Twitter pour avertir ses auditeurs que “The Death of Slim Shady” est un album conceptuel. Cela signifie que les chansons racontent une histoire et doivent être écoutées dans l’ordre prévu pour que l’expérience soit complète.

Pourquoi est-ce important ?

Les albums conceptuels sont de plus en plus rares de nos jours, et il est clair qu’Eminem a mis beaucoup de soin à la création d’un récit cohérent avec “The Death of Slim Shady”. En écoutant l’album dans l’ordre prévu, vous pourrez apprécier l’histoire qu’il raconte et saisir toutes les nuances de sa musique.

A LIRE ABSOLUMENT : Eminem dévoile la liste officielle des titres de « The Death Of Slim Shady »

“Tobey” et “Houdini” donnent un aperçu de ce qui nous attend

Les deux premiers singles de l’album, “Tobey” et “Houdini”, ont déjà été dévoilés, et ils donnent un aperçu de l’ambiance sombre et introspective de “The Death of Slim Shady”. Ces chansons suggèrent qu’Eminem explore des thèmes personnels et introspectifs sur cet album, ce qui est un changement par rapport à ses travaux antérieurs.

L’excitation des fans monte en flèche

Les fans d’Eminem sont ravis de la sortie de “The Death of Slim Shady“, et la révélation qu’il s’agit d’un album conceptuel n’a fait qu’augmenter l’excitation. Beaucoup de gens ont hâte de découvrir l’histoire qu’Eminem a racontée avec cet album et d’apprécier sa musique d’une manière nouvelle.

A LIRE AUSSI : “The Death Of Slim Shady” : Eminem révèle enfin la date de sortie de son nouvel album

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi