AccueilDossiersThe Game réfléchit sur son 43e anniversaire

The Game réfléchit sur son 43e anniversaire

-

The Game a récemment célébré ses 43 ans. Après la période de fête, le rappeur a fait le point sur sa carrière.

The Game a eu le temps de célébrer le don de la vie. Du haut de ses 43 ans, le rappeur a aussi réfléchi sur les réseaux sociaux sur sa carrière. Il faut noter que reconnaissance à Dieu a été le maître mot.

The Game assez reconnaissant envers Dieu

 Sur Instagram, The Game a laissé un message assez important. « Quand je regarde en arrière dans le temps… Je dois d’abord remercier Dieu et ensuite me faire savoir à quel point je suis fier de moi d’avoir atteint l’âge sage de 43 ans », a-t-il commencé. « Mon histoire a été une histoire qui aurait dû se terminer il y a très longtemps en raison de certains des choix que j’ai faits qui auraient pu conduire à un départ anticipé de cet endroit que la plupart d’entre nous semblent adorer tellement. Les hauts, les bas, les luttes, les triomphes et plus que tout… les leçons enseignés et apprises en cours de route. »

The Game reconnaissant envers ses collaborateurs

Il faut aussi noter que The Game a pensé à ses proches. « Je suis reconnaissant envers ceux qui ont toujours eu mon intérêt à cœur. Je suis aussi encore plus reconnaissant pour ceux qui ne l’ont pas fait parce que vous aussi faites partie de ma croissance. Alors que je tourne la page et commence un autre chapitre de mon livre de vie, je laisse tout ce qui était… derrière moi, et je m’avance avec tout ce que je suis maintenant. L’amour de soi est la chose la plus importante pour moi en ce moment et la PAIX est maintenant mon nouveau choix et surtout, la réponse à tout ce dont je pourrais avoir besoin d’aide pour lutter ou équilibrer. »

Pour conclure, The Game « la vie est courte » et que ses fans et ses proches devraient vivre dans le présent autant qu’ils le peuvent. « Si tu m’aimes, JE T’AIME… si tu me détestes, JE T’AIME… et c’est ainsi que je terminerai cette courte lettre », a-t-il écrit en conclusion. « SOURIEZ, RIEZ ET AIMEZ… Oh’ et merci d’avoir pris le temps de vous arrêter et de prendre soin de vous… »

Post-Instagram
Post-Instagram
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous