The Game a décidé de clipper “Welcome Home”, son dernier morceau en hommage au regretté Nipsey Hussle, mais aussi à Kobe Bryant.
Sorti fin novembre 2019, Born 2 Rap est supposément l’ultime album de The Game, selon les dires de son auteur. S’il nous est à l’heure actuelle impossible de savoir si le vétéran de Compton a bel et bien pris sa retraite, il s’emploie aujourd’hui à poursuivre l’exploitation du projet. D’une bien belle manière puisqu’il a décidé de donner un clip à l’un des morceaux les plus forts de son disque, “Welcome Home”, sa collaboration posthume avec Nipsey Hussle.
Nipsey n’est cependant pas le seul à qui ce clip rend hommage. En effet, The Game aura perdu un autre de ses proches amis ces derniers mois, la légende de la NBA, Kobe Bryant. Sale période pour le rappeur qui ne se laisse pas abattre et honore la mémoire de ses potes avec magnifique clip animé, dans un style “paper craft” du plus bel effet.
A l’image, The Game se met en scène chez lui et se remémore les moments passés avec ces deux légendes. On le voit notamment tirer des paniers avec le Black Mamba. Nipsey Hussle quant à lui pose toute sa prestance sur les toits de Los Angeles.
En plus du visuel rafraîchissement de “Welcome Home”, The Game a également partagé la lyric video de son morceau, “The Code” en duo avec 21 Savage. Cette fois, c’est un style comic sombre qui a été choisi pour dépeindre l’ambiance unique du titre. Comme quoi, même confiné, le rappeur ne manque pas d’idée pour clipper ses sons.