spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureLe très attendu The Last of Us 2 dévoile...

Le très attendu The Last of Us 2 dévoile sa date de sortie dans une ambiance oppressante [Trailer]

-

La date de sortie du prochain triple A de Naughty Gog a été dévoilée lors du dernier State of Play diffusé hier soir.

Il est l’un des jeux les plus attendus de ces prochains mois : The Last of Us Part 2. Star du dernier State of Play, cette vitrine vidéo qui lève le voile sur les prochaines sorties à venir chez PlayStation, le jeu a conclu les dix minutes de présentation de Sony avec un nouveau trailer haletant. Trois minutes de contenu inédit entre cinématiques et gameplay, qui se sont conclues par l’annonce tant attendu de la date de sortie. Ainsi, The Last of US Part 2 sortira le 21 février 2020 sur PS4.

Un trailer qui en dit long

Maintenant que vous avez marqué vos calendriers d’une croix rouge, penchons-nous un temps soit peu sur les nouvelles images. Dans une ambiance toujours très sombre, nous retrouvons les personnages bien connus de Dina et Ellie qui vaquent à leurs occupations dans une ville enneigée et plutôt animée. Après quoi, elles partent en mission avec d’autres personnages à dos de cheval, ce qui n’est pas sans rappeler l’introduction de Red Dead Redemption 2.

Très vite après, les choses se gâtent pour nos protagonistes et des claqueurs commencent à les attaquer. Des infectés qui semblent bien plus détaillés et menaçants que dans le premier opus sur PS3. La pression monte quand Ellie s’aperçoit que Dina a disparu. Sans doute l’élément perturbateur du scénario.

Bien entendu, la jeune femme part à la recherche de son amour perdue et se retrouve enfermée dans une ambiance des plus étouffante. En ouvrant une porte, Ellie se fait finalement maîtriser et semble terrifiée par ce qu’elle voit. Soudain, la scène est brutalement interrompue par un coup de feu. Horreur et traumatisme sont visiblement les maîtres-mots de ce nouvel opus.

Enfin, alors qu’Ellie semble partir en quête de ses bourreaux, elle retrouve Tomy, le frère de Joel, personnage du premier opus avec lequel elle donne l’impression entretenir des relations plus stables qu’auparavant. Dans le reste des images, Ellie se la joue visiblement solitaire. C’est à se demander s’il n’est pas arrivé quelque chose à sa partenaire. Est-ce Dina la victime du coup de feu ? Chacun est libre de se faire son interprétation. Il faudra attendre le 21 février 2020 pour découvrir les dessous de cette histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous