Son album, le tout premier de sa carrière, n’est sorti que le 10 septembre dernier. Mais ses titres se classent déjà parmi les meilleurs du moment. Baby Keem après cette sortie va à la rencontre du public à travers une tournée qui suscite déjà l’appétit des mélomanes.
En quelques mots, Baby Keem a déchaîné les commentaires de ses followers sur Instagram. Leur impatience d’accueillir la tournée qu’il annonce et qui se lit dans les commentaires laisse entrevoir le succès de l’album “The Melodic Blue’’ enregistré chez PgLang qu’il a lancé le 10 septembre 2021. Il prend rendez-vous donc déjà pour sa tournée. Selon cette annonce, les tickets sont déjà en prévente en attendant qu’ils soient à portée de tous ce 8 octobre à partir de 10 h 00 du matin, heure locale.
Le rappeur de Carson amènera certainement dans cette tournée un certain Kendrick Lamar que le monde hip-hop semble vénérer aujourd’hui et qui se trouve être le cousin de Baby Keem. Kendrick Lamar, considéré aujourd’hui par des sommités du Hip-hop comme “le nouveau roi du hip-hop’’ et l’un des plus influents de sa génération, a en effet boosté le succès de l’album “The Melodic Blue’’ par sa présence sur trois des 16 titres de l’album. “Family ties’’, un des titres de l’album déjà en écoute avant le lancement de l’album a hissé Baby Keem en 18ème position du Top 100 de Billboard. Et lorsque Kendrick Lamar revient sur Range Brothers’’ et “Vent’’, c’est pour davantage faire planer l’album dans le vent du succès.
Au BET Hip-hop, la prestigieuse cérémonie de reconnaissance des talents hip-hop dont la 16ème édition s’est tenue ce 05 octobre 2021, Baby Keem a d’ailleurs signé la scène avec “Family ties’’, une performance qui a séduit plus d’un. Un avant-goût des scènes qui attendent les amoureux du hip-hop sur la tournée “The Melodic Blue Tour’’. Sur l’album, outre Kendrick Lamar, on retrouve d’autres featuring avec d’autres voix emblématiques du hip-hop comme Rosalia, James Blake, Don Toliver etc.