The Weeknd a changé son nom sur Twitter

Le chanteur a annoncé qu’il compte mettre fin à sa carrière avec le nom The Weeknd.

Il n’est plus possible de retrouver le compte Twitter de The Weeknd. Du moins, tant que vous mentionnez dans la barre de recherche le nom d’artiste du Canadien. En effet, l’artiste a changé le nom de son compte en remplaçant son appellation artistique par son véritable nom officiel. C’est désormais sous Abel Tesfaye donc qu’il est possible de retrouver la star canadienne. Ce changement de nom a suscité de nombreuses réactions dans le rang de ses fans.

Les réactions des fans

Il y a quelques jours, The Weeknd annonçait qu’il allait abandonner son nom de scène pour poursuivre sa carrière avec une autre appellation. Même s’il n’avait pas confirmé sa nouvelle identité artistique, ce changement de nom sur Twitter sonne comme un indice.

En attendant, ce sont les fans qui s’occupent de commenter ce changement de nom. « Depuis 12 ans, @theweeknd nous abreuve, nous nourrit copieusement de productions parfaites et intemporelles » a écrit un fan dans un tweet retweeté par l’artiste lui-même.

Un autre fan montre son ouverture pour l’aventure avec Abel et espère que le Canadien sait ce qu’il fait. « La somme des chefs-d’œuvre est incalculable. Quelle que soit la raison de sa “disparition” pour Abel Tesfaye, je la respecte, je le soutiens, mais surtout, j’espère que c’est un choix désiré »

https://twitter.com/abelsinitation/status/1657626041848872962

Pour le moment, The Weeknd est concentré sur sa série HBO The Idol dont la première est pour le 4 juin. Il a annoncé que le projet sera accompagné d’un album HBO The Idol. vol 1. La sortie de ce disque musical est aussi attendue par les fans.

Pour rappel, la série présente The Weeknd dans la peau d’un gourou du développement personnel, propriétaire d’un club et chef d’une secte des temps modernes. L’élément perturbateur vient du fait qu’il commence à sortir avec une artiste pop cherchant à retrouver son statut de célébrité. Le rôle de l’artiste pop est joué par l’actrice Lily-Rose Depp.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi