L’artiste canadien mondialement connu, The Weeknd, a dévoilé ce vendredi 5 février sa compilation “The Highlights” regroupant les plus gros tubes de sa carrière.
The Weeknd regroupe ses plus gros succès
Après l’immense succès de son dernier album “After Hours” en 2020 qui s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, The Weeknd est de retour en ce début d’année 2021 pour offrir à ses fans une compilation de ses meilleurs succès intitulé “The Highlights”.
Au sommet des charts depuis quelques années, le chanteur canadien réalisera dans 2 jours une prestation sur scène pour la mi-temps du SuperBowl et a organisé un show digne des plus grands.
La compilation “The Highlights” apparaît comme un cadeau pour ses fans. Elle comprend 18 titres qui correspondent à ses plus gros tubes comme le plus récent “Blinding Lights”, ou d’autres comme “Heartless”, “Save Your Tears” ou “After Hours”.
Et bien entendu, ses collaborations ne sont pas laissés de côtés et l’on peut retrouver les titres “I Feel It Coming” et “Starboy” avec les Daft Punk ; “Pray For Me” aux côtés de Kendrick Lamar et “Love Me Harder” en compagnie d’Ariana Grande.
Un communiqué de presse a souligné que le projet vise à « fournir à un nouvel auditeur une riche incursion dans certaines des meilleures et des plus belles œuvres de l’artiste iconique ».
Décidément, The Weeknd a décidé de gâter ses fans. Cette semaine, l’artiste canadien a également annoncé les dates de la tournée mondiale de son album “After Hours” qui aura lieu en 2022. Un long périple pour le chanteur qui organisé 104 dates au total.
L’occasion pour The Weeknd de partager comme il se doit le succès de son album avec ses fans.
Découvrez également : Pour Lil baby, Lil Wayne est le meilleur rappeur de tous les temps