spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureThe Weeknd assure le show du Super Bowl 2021

The Weeknd assure le show du Super Bowl 2021

-

La popstar canadienne, The Weeknd, a proposé un spectacle de qualité à l’occasion du Super Bowl, l’événement sportif le plus regardé au monde.

Un show d’exception

Après une année 2020 de consécration, notamment grâce a l’immense succès de son dernier album « After Hours », écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, le natif de Toronto avait promis à ses fans un show démentiel pour le Super Bowl.

2 jours après la sortie de son projet « The Highlights », regroupant ses meilleurs succès, l’artiste habitué au sommet des charts à proposé aux spectateurs du Raymond James Stadium ( jauge limité à 25000 contre 65000 habituellement ) un show à 7 million de dollar.

The Weeknd chante 9 titres, dont ses iconiques hit « Starboy » et « Feel it Coming » en collaboration avec Daft Punk, ou encore « The Hills » et « Can’t Feel My Face », sorti de son deuxième album. Il clôt le spectacle sur son récent tube « Blinding Lights ».

Le chanteur Canadien respecte l’esthétique de sa série de clip sorti pour l’album « After Hours ». Il rentre en scène dans la voiture du clip de « Heartless », qui est aussi référencée lors de sa prestation de « Can’t Feel My Face ».

Tout le long du show, The Weeknd arbore son fameux costume rouge, et est accompagné de danseurs avec le visage bandé, qui nous rappelle le clip de « Too Late« 

En effet, le Canadien avait établi une série de clip avec une histoire qui se suivait. Nombreux sont ses fans déçus, qui attendait une chute et une fin à cette mini-saga. De plus, des rumeurs annonçaient que Ariana Grande et Daft Punk seraient présents au show, artistes avec qui la star à l’habitude de collaborer. Mais finalement, The Weeknd était seul sur scène et sa prestation était bien à la hauteur de ce qu’il avait annoncé.

Découvre également : The Weeknd annonce la tournée mondiale de son album « After Hours » pour 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous