Tiakola a un amour fou pour le football

Camavinga a révélé une anecdote qui montre bien que Tiakola aime le football et possède peut-être aussi des talents de devin.

Il est très fréquent de voir des footballeurs s’afficher aux côtés de rappeurs. Certains se montrent même en train de rapper. Cela devient légion lors du bizutage des nouveaux venus en équipe de France. Cette manière de se montrer passionné par un genre musical renforce le lien entre joueurs et rappeurs.

Cette complicité a atteint un autre stade entre Eduardo Camavinga et Tiakola. Le joueur du Réal Madrid a dévoilé une anecdote sur Tiakola qui intrigue et pousse à croire que le rappeur est devin.

Tiako, un fin connaisseur du football ?

C’est au cours d’un entretien qui a eu lieu sur un terrain de football que l’anecdote a été dévoilée. L’interviewer a d’abord abordé la question de la comparaison entre Camavinga et d’autres légendes du football. Tiakola a déclaré que le style de jeu de l’international français lui fait penser à Clarence Seedorf et à Redondo.

Alors que les propos étaient en train d’être reportés au joueur, il a stoppé son hôte en disait qu’il est au courant, mais que cette comparaison est très osée. Il revient à de meilleurs sentiments en évoquant le fait que Tiakola a l’œil d’un analyste du football. Cette intervention a eu comme conclusion que le rappeur a peut-être raison de voir des similitudes.

Ce qui convainc le plus Camavinga est son expérience personnelle avec Tiakola. Le rappeur a prédit avec exactitude un fait de jeu qui s’est produit à la grande surprise d’Eduardo. « Avant le match contre Al Ahly, Tiakola me dit tu vas voir ce soir Arribas il va rentrer il va marquer ! Je lui dis, déjà faut qu’il rentre. Là, il rentre, premier ballon, but. Je vais voir Aurel’ (Tchouaméni) sur le terrain je lui dis ‘Nan Tiakola avant le match il m’a dit Arribas il allait marquer ce soir !’ C’est un devin ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi