Le rappeur est libre de tout mouvement.
La nuit du jeudi au vendredi a été assez mouvementée pour Tiakola. En début de soirée, l’intéressé a participé au concert à l’Accor Arena de Gazo. Juste après cela, l’artiste a été placé en garde à vue à «Noisy-le-Grand pour « dégradation de biens publics ». La nouvelle a fait le tour de la toile, mais le rappeur est désormais libre de tout mouvement.
A lire également : Les raisons de la garde à vue de Tiakola après le Bercy de Gazo
Merci à tous
Tiakola a été placé en garde à vue la nuit du jeudi au vendredi avec son manager et un ami proche. À bord d’une Range Rover, Tiako et ses compagnons ont été victimes d’une agression sur l’autoroute A4 après le concert de Gazo. Cet acte a poussé le véhicule qui transportait l’artiste a percuté une BMW.
Pour se protéger, la Range Rover a foncé sur le commissariat de Police en défonçant la barrière automatique du poste de Police. Le véhicule était poursuivi par la BMW qui réclamait un constat amiable.
Après cette scène, le rappeur a été aperçu au concert de Zola. Ce dernier a fait son Zénith samedi 18 novembre 2023. Tiakola était bien présent sur scène avec lui. Le duo a repris leur featuring « Toute la journée ».
Le protégé du Wati B n’a pas visiblement été affecté par la récente agression. Il était bien à l’aise sur scène avec une prestation scénique bien remarquable.
Pour le moment, nul ne sait pourquoi Tiakola a été agressé. La piste d’un règlement de compte entre artistes et celle d’une simple agression ont toutes deux été avancées.
Après sa sortie, Tiako a laissé un message en story Instagram pour rassurer qu’il va bien. « Merci à tous pour vos messages. Je vais bien et mes amis vont bien aussi.