“Tiny Desk Concert” : Olivia Rodrigo livre son concert virtuel dans un lieu mystique, le DMV

La jeune Olivia Rodrigo a encore montré une performance époustouflante lors de “Tiny Desk Concert».  Olivia Rodrigo a filmé son « Concert Tiny Desk (Home) » pour NPR qui s’est tenu ce mardi, et tout porte à croire que l’événement s’est déroulé au lieu même où elle a obtenu son permis de conduire.

Olivia Rodrigo porte son choix sur un lieu très significatif pour le Tiny Desk Concert 

Appelant toutes les têtes d’Olivia Rodrigo: Demain, NPR Music présentera le concert Tiny Desk (à domicile) du célèbre auteur-compositeur-interprète (!!!!!!)”, a tweeté NPR Music avec une photo de la performance, qui présente la star de Sour portant un pull flou violet et rouge avec ses cheveux en nattes. D’après la photo, il paraît que Rodrigo a choisi de mettre en scène son concert virtuel dans le lieu mystique où elle a obtenu son premier permis de conduire : le DMV.

En effet, Olivia Rodrigo a réussi l’exploit apparemment impossible de faire du DMV un endroit inoubliable. L’ensemble dépouillé de Rodrigo était sous les lumières fluorescentes de son DMV local, qui est un clin d’œil pas si subtil à son single à succès “Drivers License“. La chanteuse n’a pas beaucoup changé l’emplacement avant de charger ses instruments sur le sol en linoléum. Vraisemblablement, des panneaux vieux de nombreuses décennies sont accrochés à l’arrière-plan de la prise de vue et une carte électronique indique le client suivant.

Plutôt que de mener avec son premier single, Rodrigo a commencé avec une interprétation de son autre tube “Good 4 U“, un morceau qui a quand même réussi à avoir du punch malgré sa forme acoustique. Par la suite, la star est passée à une version montante de sa chanson “Traitor“, qu’elle a considérée comme le morceau préféré de son LP. 

La chanteuse est ensuite passée d’une guitare acoustique à un clavier pour présenter son groupe de sauvegarde avant de se lancer dans “Drivers License“, qu’elle a interprété en solo. Enfin, pour couronner son ensemble de quatre chansons, Rodrigo a fait monter les choses d’un cran avec “Deja Vu“, qui, selon elle, est une réflexion sur la façon dont les relations peuvent parfois se sentir “recyclées“.

Olivia Rodrigo en tournée mondiale dès l’année prochaine

Il y a quelques heures, la chanteuse de “Good 4 U” a également annoncé sa très attendue tournée Sour, qui débutera en avril prochain avec les ouvreurs Gracie Abrams, Holly Humberstone et Baby Queen. Les billets seront mis en vente vendredi pour les 40 dates nord-américaines et européennes.

La semaine dernière, la performance de Rodrigo à Austin City Limits a été diffusée sur PBS, et elle s’est également arrêtée au Teen Vogue Summit et Block Party pour une interprétation acoustique – mais non moins angoissante de “Good 4 U”. Pendant ce temps, elle est actuellement nominée pour sept Grammy Awards lors de la prochaine cérémonie de 2022, y compris des hochements de tête pour l’album de l’année, la chanson de l’année, le disque de l’année et le meilleur nouvel artiste. Une chose est sûre, la jeune chanteuse a rejoint la cour des grandes stars de 2021.