TJ ATOMS

TJ ATOMS fait don de plusieurs centaines de cadeaux à son ancienne école primaire, dans le cadre des fêtes de fin d’année

TJ Atoms, connu pour avoir joué le rôle de l’excentrique Ol’ Dirty Bastard dans la série Wu-Tang de Hulu : An American Saga, fait des dons à son ancienne école primaire pour les fêtes de fin d’année.

Kenderton est ma maison”

L’acteur et rappeur originaire du nord de Philadelphie a annoncé jeudi 16 décembre qu’il organisait une collecte de jouets pour son ancienne école, Kenderton Elementary. L’activité aura lieu le 21 décembre, et le rappeur aspire à offrir à plus de 400 élèves récipiendaires. des cadeaux significatifs afin de leur apporter un peu de joie pour les fêtes.

“Kenderton est ma maison”, a déclaré M. Atoms dans un communiqué.” J’ai encore de bons souvenirs que je continuerai à garder et à chérir de mon passage là-bas. Il s’agit des enfants d’aujourd’hui et de demain, et cela signifie tellement que je peux redonner à ma communauté juste à temps pour les fêtes.”

En prélude à l’événement, les points focaux tels que  Nirvana Health and Beauty, Abundant Chiropractic, Kiwi Nails Fishtown et d’autres, dédiés à réceptionner les dons dons, ont continué à collecter une pléthore de jouets différents pour le corps étudiant de Kenderton, tandis que la station de radio locale Power 99 FM a continuellement fait la promotion de l’événement.

Au delà du social, entre le hip-hop et Hollywood 

En plus de rendre service à sa communauté, Atoms n’a pas chômé cette année sur le plan musical. Il a sorti un nouveau single intitulé Potato Chips le 27 octobre et a achevé la saison 2 de Wu-Tang : An American Saga, qui a récemment été retenue pour une troisième saison.  “C’est un rêve qui devient réalité”, a déclaré le jeune homme de 26 ans au Huffington Post au sujet de la saison 2 de son film. “Quand j’étais petit et que je grandissais à Philadelphie, j’avais l’habitude de rapper sur des rythmes de Wu-Tang avec mes potes, et nous avions une chemise qui favorisait vraiment leur logo. Travailler avec eux, c’est génial.”