AccueilDossiersTony Yayo traite PRAS de « haineux » pour avoir soutenu...

Tony Yayo traite PRAS de « haineux » pour avoir soutenu le challenger de Wyclef Jean à l’élection de 2010

-

Tony n’a pas apprécié le fait que PRAS n’ait pas apporté son soutien à Wyclef Jean pour les élections présidentielles de 2010 en Haïti.

La discussion de Tony Yayo avec G-Unit n’a pas tourné uniquement autour des histoires en lien avec G-Unit. Le rappeur a aussi eu un moment pour parler d’autres choses. Entre autres, il y a eu la mention du soutien de PRAS à Michel Martelly pour l’élection présidentielle de 2010 en Haïti au détriment de Wyclef Jean. Cette prise de position n’a pas vraiment plu à Tony. Pour lui, Wyclef Jean et PRAS sont tous deux membres des Fugees.

« C’est de la merde haineuse juste là, putain », a dit un Yayo très remonté « Si nous sommes dans le même groupe ensemble, comment allez-vous aller avec l’autre gars ? Cela ressemble à une merde haineuse pour moi. The Fugees était définitivement un groupe classique. Mais vous savez, il a toujours été question de Lauryn et Clef. Alors Pras, ils ont veillé sur toi, alors chier sur Clef comme ça, c’est fou. »

Yayo n’avait pas tous les détails

La prise de position de Yayo est logique. Il prône la solidarité, valeur indéniable des membres de G-Unit. Seulement que dans le même temps, il n’est pas possible de condamner la décision de PRAS. Ce dernier a annoncé son soutien au challenger de Wyclef bien avant qu’il ne se décide à se présenter à l’élection. De plus, il est difficile de comprendre pourquoi le présentateur de Vlad Tv n’a pas fait mention des propos de PRAS qui s’était expliqué à l’époque toujours sur Vlad Tv. « À cette époque, les gens pensaient que j’allais contre Wyclef quand je soutenais Michel Martelly. Je n’allais pas contre Wyclef », explique Pras dans son argumentaire. « Nous ne savions pas qu’il avait l’intention de courir ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous