AccueilDossiersTop 5 des freestyles de rappeurs du Stream Twitch d’Adin...

Top 5 des freestyles de rappeurs du Stream Twitch d’Adin Ross

-

Adin David Ross est un streamer Twitch américain qui est spécialement connu pour la diffusion de Grand Theft Auto V et NBA 2K sur sa chaîne. Actuellement, il n’a que 21 ans, mais il a réussi à se construire une renommée internationale en faisant partie des personnalités les plus populaires sur internet.

 En dehors de cette considération, il importe de préciser que celui qu’on surnomme Adin2Huncho a rapidement monté en ascension en devenant l’un des créateurs les plus illustrés de Twicht. Il faut d’abord préciser qu’il a commencé sa carrière en rejoignant un groupe NBA 2K appelé Always Excelling et a fait la rencontre de Bronny James avec qui il a d’ailleurs joué. Outre cet exploit, Adin Ross a également fait des matchs de pari avec un certain nombre de célèbres youtubers parmi lesquels figurent Zias et B-Lou.

C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de connaître plus de succès et susciter l’intérêt de certains rappeurs à l’approcher sur son stream. Ses streams sont devenus un excellent lieu de prédilection des rappeurs pour faire leur promo. Ainsi, le jeune joueur tire le maximum de profits sur chacun des albums qui sortent chaque mois. Dans l’état actuel des choses, Adin Ross est capable de générer plus de 100 000 spectateurs lorsqu’il reçoit un bon invité sur son flux. En un mot, on peut oser affirmer que l’ascension vers la gloire de ce jeune joueur qui n’a que 21 ans actuellement est fulgurante.

Toutes les fois que les rappeurs interviennent sur son flux, ceux-ci réussissent toujours à fournir aux spectateurs des contenus à caractère viral. Dans ce registre, notre mag vous propose le Top 5 des freestyles de rappeurs du Stream Twitch d’Adin Ross que le public ait vu jusqu’à présent. Des punclines entraînantes et amusantes en passant par des mélodies électriques, il y a véritablement de quoi admirer ses instants de distraction.

Soulja Boy

Soulja Boy est un rappeur qui parvient à emballer le public à chaque sortie de ses albums. Il constitue aujourd’hui le modèle d’un certain nombre dans l’industrie de divertissement américain. Cependant, il importe de préciser que ses propositions ces derniers jours manquent d’éclat. La preuve, les fans ont évidemment fait cette remarque sur sa prise de bec récente avec Ye sur le couplet «  Remote Contrlol » qui devrait normalement apparaître sur l’album culte de M.West, « Donda ». Logiquement, le patron de SODMG n’était pas du tout heureux de réaliser qu’il avait été retiré de Kanye West Donda lorsque l’album est sorti par surprise le 29 août 2021. À ce sujet, lorsque NORE a demandé à Ye les raisons du rejet de « Remote Control » de, celui – ci répond : « Vous n’entendez pas ce couplet ? ». Il va plus loin en signalant que le verset n’était pas bon.

Toutefois, quoi qu’il en soit, il importe de reconnaître que Big Draco est extrêmement talentueux chaque fois qu’il se livre à des freestyles. Dans ce registre, son récent stream, celui d’août avec Adin Ross est parfaitement une réussite qu’on peut évoquer comme exemple. Il apparaît dans cette vidéo avec des barres de dope et un flux totalement impressionnant. Des commentateurs ont même notifié qu’ils souhaiteraient le voir procéder ainsi souvent. Tout cela fait montre de ce que Soulja Boy est véritablement « un enfer frais et est en fait le vrai sens de ce que le hip-hop est censé être », dixit Kanye West.

Au besoin, n’hésitez pas à regarder le freestyle ci-dessous pour apprécier le talent de Soulja Boy aux côtés de Adin Ross.

Cordae

À ce niveau, tout le monde peut confirmer que Cordae est une véritable bête de scène à suivre. En ce moment, il peut être considéré comme étant l’un des talents intéressants de l’industrie de divertissement américain. En matière de ce jeu, il fait partie également des invités les plus lyriques que Adin Ross ait connus sur son live. Le fait est que toutes les fois que Cordae se met sur un rythme, il se montre toujours capable de l’assurer de toutes les manières possibles sans ennuyer les spectateurs. Au contraire, il parvient à emporter le public dans le monde qu’il dessine à l’encre de ses mots.

Dans ce registre, il n’est donc pas surprenant que Adin Ross lui confie l’un des freestyles techniques les plus intéressants que personne n’ait jamais vus sur le stream. Même la plupart des spectateurs ont précisé en commentaires que c’est justement l’un des freestyles que Adin2Huncho n’a jamais organisé pour eux. Bref, Cordae a fait son truc et c’était véritable un spectacle que le public est prêt à revoir en Live. Pour vous en apercevoir, jetez un regard sur la vidéo ci-dessous.

Lil Tjay

Lil Tajai peut être vu comme étant un crooner autoréglé de la nouvelle génération, mais ne signifie qu’il ne peut pas rapper en cas de besoin. Son apparition sur le stream de Adin Ross a agréablement surpris plus d’un. Il a réussi à montrer à la face du monde sa capacité à faire du rap, ce qui a motivé un nombre considérable de fans à s’intéresser à sa musique. En effet, les barres de Tjay ont été bien dures et l’intervention de Adin Ross n’était juste nécessaire que pour rendre le freestyle meilleur.

En dehors de toutes ces considérations, il faut notifier que l’ex-membre du collectif YBN était extrêmement cool et relaxe pendant le flux, ce qui a permis une expérience de visionnement plus agréable. C’est à croire qu’il a eu des tonnes d’énergie avant son apparition sur le stream. Au besoin, suivez la vidéo ci-dessous pour apprécier le style à la fois libre et divertissant de Lil Tjay. Bref, les fans ont pu avoir leur dose : c’est justement ce que l’on réalise en lisant les commentaires.

Lil Uzi Vert

De nombreux moments sont à retenir du stream d’Adin Ross avec Lil Uzi Vert. Il y a d’abord l’instant où le rappeur invité est allé teindre les cheveux d’Adin. Outre cela, on peut également évoquer le moment où Uzi reproche à Adin Ross d’éviter de réaliser des choses que ses followers lui demandent de faire. À ce sujet, il a laissé tomber des pierres en précisant qu’Adin2Huncho devrait vivre pour lui-même et non pour les autres. Selon certains fans, il s’agit d’un conseil précieux en ce sens que Adin est encore plus jeune, et pour cela, il pourrait être influencé par des commentaires à son sujet.

Finalement, les deux se sont livrés à une séance de freestyle en optant pour un rythme très relaxant. À noter que la chanson a même été publiée sur la chaîne d’Adin Ross sous le nom de « Ballin ». Ce titre a de quoi impressionner les fans qui n’ont pas d’ailleurs hésité à évoquer son côté relaxant et entraînant. Ces qualificatifs ne surprennent pas si vous connaissez Lil Uzi. C’est un artiste qui a toujours eu l’oreille pour les mélodies. Le freestyle n’a pas donc fait exception, même si l’on admet que les paroles n’étaient pas extraordinaires. Quoi qu’il en soit, on retient que le stream était un moment très fatidique pour les fans. Pour réaliser cela, vous pouvez suivre la vidéo ci-dessous.

Tory Lanez

Tory Lanez s’est montré plus compétent sur le stream d’Adin Ross. Pour les fans, il fait partie des meilleurs freestylers les plus illustrés du rap ayant pris par ce live. Au cours de son freestyle, il a rappé sur le rythme de « She Make it Clap » et c’était simplement captivant et distractif pour les spectateurs. À cet effet, il faut notifier que la piste est devenue virale par la suite sur la plateforme Tik Tok. Elle est considérée comme l’un des clips que Adin Ross n’ait jamais livrés sur son émission depuis deux ans.

Jusqu’à ce jour. Les deux (Tory et Adin) continuent de faire beaucoup de contenus ensemble et leur réalisations marchent mieux. Cette collaboration a fait qu’à une époque Tory a perdu la faveur de ses fans sur sa musique et ceux-ci se sont plutôt tournés vers son style libre. Bref, on retient que les deux ont pleinement profité de leurs moments.

La vidéo ci-dessous offre un aperçu sur leur freestyle qui a fait un énorme carton.

https://youtu.be/ZS4TncW3ulk

Après avoir visionné ces 5 freestyles, veuillez nous préciser en commentaires ce qui attire particulièrement votre attention.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous