Le top 50 des rappeurs préférés de Mike Tyson

Sorti de nulle part, cela est devenu une tendance et toute la semaine, les acteurs du hip-hop partagent leurs propres sélections dans la catégories des GOAT (Greatest Of All Time). Maintenant, Mike Tyson s’essaie au défi et nous devons lui donner du crédit car les historiens du rap seront probablement d’accord avec beaucoup de ses choix.

Le classement de Lil Durk étaient probablement parmi les plus controversés, plaçant Meek Mill au sommet et incluant également des nouveaux arrivants comme Calboy, Polo G, Etalon Megan Thee, City Girls, etc. La liste initiale était assez atroce aussi, plaçant Joe Budden à la troisième place.

La légende de la boxe Mike Tyson a soumis ses propres propositions pour le défi du Top 50 des rappeurs. Au sommet de sa feuille de papier se trouvent deux légendes absolues, Biggie et Pac, et le reste de la liste est assez impressionnante aussi. Tyson fait un suivi avec Rakim, Nas, Jay-Z, LL Cool J et d’autres. Plus bas dans le classement, Eminem au numéro 12, Andre 3000 au numéro 16, Lil Wayne, Snoop Dogg et 50 Cent dans les années vingt, Drake et Rick Ross dans les années trente et T.I. plus bas. Bien que son classement réel puisse différer de celui de beaucoup de vôtres, il a en fait fait un très bon travail en incluant tous les changements de forme majeurs au fil des ans.

Et vous quel serait votre classement ?

https://www.instagram.com/p/B02d5pbFdp3/
Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi