Il purge sa peine de 10 ans de prison.
Tory Lanez ne s’avoue pas vaincu depuis la prison où il purge une peine de 10 ans. Le rappeur reconnu coupable d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion a de nouveau déposé une demande de libération sous caution.
Une résidence à louer à Los Angeles
C’est Meghann Cuniff qui a relayé l’information. La journaliste qui couvre l’affaire a notifié que Lanez (de son vrai nom Daystar Peterson) a déposé une demande de libération sous caution alors qu’il attend l’appel auprès du système judiciaire de Californie.
Pour la journaliste, la demande du rappeur ne saurait prospérer, car semblable à celle qui a été déposée et rejetée en septembre dernier. « Les arguments sont presque identiques à la motion que le juge Herriford a rejetée lors de l’audience du 14 septembre à Los Angeles (celle où Lanez m’a traitée de salope aux yeux globuleux), y compris l’abandon de toute mention de la cure de désintoxication poussée lors de la condamnation », a-t-elle écrit.
Dans sa demande, le rappeur a exposé son plan détaillé pour ne pas enfreindre la loi. Il envisage de louer une résidence à Los Angeles pour la résidence surveillée plutôt que de suivre une cure de désintoxication. « Au lieu de suivre une cure de désintoxication, Lanez veut louer une maison à Los Angeles auprès d’un ami qui loue des maisons et des voitures exotiques », a-t-elle poursuivi. « Mais la lettre de l’ami ne concerne pas spécifiquement la demande de caution. Il s’agit d’une lettre de référence générale pour la condamnation de Lanez en août. »
En attendant une réponse du tribunal, le rappeur reste un pensionnaire de la prison de North Kane à Delano en Californie. Cette maison d’arrêt est réputée pour les cas de violence et de meurtre qui s’y déroule. De quoi faire peur au rappeur qui craint pour sa vie.
A LIRE AUSSI : Tory Lanez lance une campagne commerciale pour sa libération