AccueilDossiersTory Lanez fera face à une troisième accusation dans...

Tory Lanez fera face à une troisième accusation dans l’affaire de fusillade de Megan Stallion

-

Tory Lanez est libre de ses mouvements dans le cadre de son procès pour fusillade sur Megan Stallion. Cette affaire contient encore des surprises.

La joie de Tory Lanez qui a quitté son assignation à domicile n’a été que de courte durée. Une nouvelle accusation a été formulée par l’équipe de Megan pour corser le dossier.

Depuis le 29 novembre, la procédure judiciaire pour le déroulement du procès de Tory Lanez a commencé. Même si les choses ne sont qu’à l’étape de constitution de jury, un élément nouveau vient bouleverser les plans de Tory. Selon Dillon Nancy de Rolling Stone, Tory fera aussi face à une accusation de « décharger une arme à feu avec négligence grave ».

Les conséquences pour Lanez

Tory Lanez devra craindre pour cette nouvelle accusation qui doit certainement être la carte secrète que compte jouer Megan dans le cadre de ce procès. Si l’accusation est jugée recevable et que Lanez en est reconnu coupable, il risque une peine de 6 ans. Cette nouvelle accusation peut être aussi considérée comme une peine pouvant exclure du territoire, le rappeur qui est canadien.

Le rappeur devra vraiment préparer sa défense, car il risque gros dans ce procès. S’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation, il pourrait être condamné à 22 ans et 8 mois d’emprisonnement.

En dehors de cette nouvelle accusation, le rappeur devait faire face à une autre dont « l’agression criminelle avec une arme à feu semi-automatique et le port d’une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule ». D’autres accusations mineures sont aussi évoquées.

Un potentiel client pour la justice

Il faut noter que Tory Lanez a pu trouver un accord financier non divulgué avec Prince. Il devait aussi comparaître ce 5 décembre pour répondre de ses présumées agressions sur la personne de Prince. Avec l’accord trouvé, ce procès pourrait être reporté de 4 mois pour permettre au mis en cause de préparer sa défense.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous