Tory Lanez a repris à son tour le morceau à succès de Polo G, “Pop Out’, extrait de son premier album, Die a Legend.
Début 2019, Polo G faisait un carton avec le hit “Pop Up”, certifié platine et figurant sur son premier album Die a Legend. Succès oblige, nombreux sont ses homologues rappeurs à avoir surfé sur la vague en s’appropriant à leur tour le morceau. Après Lil Baby & Gunna, c’est au tour de Tory Lanez de se prêter à l’exercice du remix. Avec un petit clip qui va avec.
Bien qu’il s’agisse d’une version raccourcie du morceau, la performance du rappeur couplée aux images est du plus bel effet. Le bougre offre même un petit caméo à son chien Charlie avec lequel il chill dans son loft et au volant de sa Bentley Bentayga.
Outre cette nouvelle sortie bienvenue, celui qui il y a quelques mois reprenait “Djadja” d’Aya Nakamura, travaille toujours sur sa mixtape, Chixtape 5. Le projet se fait désirer, mais l’artiste a tenu à rassurer ses fans que l’attente valait la peine :
“Je sais que ça prend du temps, mais la perfection, c’est la perfection… et je vous promets que cela en vaut la peine. Je n’ai jamais été autant impliqué que ce soit en terme de production, d’écriture, ou de concepts créatifs. Ce projet est peut-être vraiment le meilleur, et c’est difficile à dire, mais plus on passe de temps dessus, mieux il sonne.”
En attendant, le rappeur de Toronto a bien conscience qu’il ne doit pas oublier son public. C’est pourquoi il a déjà prévenu qu’il monopoliserait l’été avec de nouveaux clips, morceaux et autres vlogs. En témoigne cette première sortie, Tory Lanez est en forme et promet du bon pour la suite. Et puisqu’on parle de freestyle, dans un autre registre, Freddie Gibbs a assassiné l’instrumentale du dernier hit de Drake “Money in The Grave“.