Tory-Lanez-lance-campagne-commerciale-liberation

Tory Lanez lance une campagne commerciale pour sa libération

Les articles vendus portent la mention « Free Tory Lanez ».

Dans la procédure judiciaire concernant la fusillade ayant conduit à des tirs de balles dans les pieds de Megan Thee Stallion, Tory Lanez a été reconnu coupable. 8 mois après cette décision du juge, l’artiste a connu son sort. Il a écopé de 10 ans de prison bien que ces avocats aient demandé une peine minimale de 3 ans. 

Malgré la condamnation, l’artiste ne compte pas subir sans réagir.

Un nouveau business pour la libération et pour l’argent 

Tory Lanez a lancé une collection de produits dérivés avec la mention « Free Tory ». Alors qu’il est en prison, le crooner canadien a confié le travail à son équipe managériale. Cette dernière a lancé sur la toile plusieurs produits appelant à la libération de Tory Lanez. Il est possible de trouver des t-shirts ou des sweats à capuche. Tout cela a été lancé le 11 août 2023.

Au sujet des t-shirts, ils existent en blanc et en noir et sont vendus au prix de 29,99 dollars alors que les sweats à capuche sont cédés à 49,99 dollars. « Libérez Tory… jusqu’à ce que ce soit à l’envers… Vivre maintenant @ ForeverUmbrella.Com ». 

Tony-Insta

Au-delà de cette campagne commerciale, la publication a également poussé les fans du Canadien à lui laisser des messages d’encouragement. Ils n’ont pas hésité à exiger sa libération. « Donnez à cet homme 10 ans comme si ce n’était rien smhh », a écrit un internaute tandis qu’un autre a dit « LIBÉREZ TORY ! !!!! Nous savons que vous n’avez pas tiré sur elle, nous le savons bébé ! »

C’est le mardi 8 août, au deuxième jour de cette audience que Tory a pris connaissance de sa peine. Malgré cela, il a fait comprendre à ses fans qu’il les reverra bientôt. Il dit qu’il ne se laissera pas abattre et continue de clamer son innocence. « Ce n’est rien d’autre qu’un nouveau moment où je suis dos au mur et je refuse d’arrêter de me battre jusqu’à ce que je sorte victorieux. Les temps difficiles ne durent pas, ce sont les gens difficiles qui durent. À ma famille, mes amis et mes parapluies, merci pour votre soutien continu. À bientôt. »

Lire aussi : Tory Lanez risque 13 ans de prison pour la fusillade avec Megan Thee Stallion