AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez pense que « le niveau de la musique en...

Tory Lanez pense que « le niveau de la musique en 2022 est moyen”

-

Alors que nous venons d’entamer le troisième trimestre de l’année 2022, Tory Lanez trouve déjà le moment propice pour entamer son bilan annuel. Le rappeur vient de donner son avis sur le niveau de la musique, notamment des projets sortis en 2022.

Tory Lanez n’est pas satisfait du niveau de la musique en 2022

Tory Lanez n’est pas visiblement ravi du niveau actuel de la musique. Le rappeur et chanteur canadien l’a révélé ce dimanche en faisant une analyse axée sur les projets sortis en 2022: “Pour la première fois depuis longtemps … .. Tout dans la musique est MOYEN en ce moment … comme je n’ai vraiment pas entendu un projet qui m’a ému au cours des 8-9 derniers mois… .. 2022 qu’est-ce se passe avec toi mon gars lol ».

Le cri de cœur du rappeur “City Boy Summer” sur les réseaux sociaux ne s’est pas arrêté là. ” Nous nous débrouillons maintenant … et vous pourriez avoir des radiateurs sur chaque album ici et là mais … ça me manque un peu ce ‘Kush and OJ’… ‘So Far Gone’ l’ère des mixtapes où l’ensemble de l’œuvre était plus important qu’une chanson à succès [].”, a-t-il poursuivi.

En ce qui concerne les albums qu’il a réellement appréciés cette année, Tory n’a pas manqué d’énumérer quelques-uns: “Les albums de 2022 que j’ai aimés étaient ceux de Kendrick … Breezy … Durk … NBA … et quelques autres dont je ne me souviens probablement pas … mais je ne peux pas pensez vraiment à une version 2022 comme REASONABLE DOUBT ou THE CHRONIC ou COLLEGE DROPOUT.”

En plus de donner son opinion sur ses pairs, Lanez a également révélé que son nouveau projet est ” à 87% de téléchargement“. Il a même teasé le titre possible du projet, en tweetant : “Je pense que je vais appeler le projet….. ‘SORRY 4 WHAT ? »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous