AccueilDossiersLa toute première expérience immersive de Meta sera animée...

La toute première expérience immersive de Meta sera animée par Glorilla et Doja Cat

-

Glorilla et Doja Cat entrent davantage dans l’histoire avec le premier concert immersif dans le Meta.

Deux figures féminines s’associeront pour donner une première expérience immersive de Meta. Il s’agit de Glorilla et de Doja Cat. Initiée par Meta et la SpringHill Company de LeBron James, cette expérience sera la première. Ce sera dans le cadre d’Art Basel de cette année.

Le programme

Il faudra être à Miami pour l’ouverture. C’est Doja Cat qui est tête d’affiche pour le 1er décembre. Sa prestation d’ouverture, prévue à Miami sera également l’avant-première d’activation de la Meta House.

Pour le 2 décembre, ce sera Elena Rose et GloRilla qui partageront la scène pour une prestation épique. La boucle est prévue pour le 3 décembre avec le producteur et DJ, TOKIMONSTA.

Des espaces physiques sont aménagés pour permettre aux participants de vivre cette première expérience de réalité virtuelle. L’avis des participants sera déterminant pour la poursuite d’une telle initiative.

Une occasion d’échange

Il n’y aura pas que du spectacle à suivre. Bien d’autres choses sont prévues pour la réussite de cette expérience. Le Meta House comprendra par exemple une galerie NFT d’œuvres d’artistes émergents. Dans le même temps, une autre expérience aura lieu au Strada World Bungalow avec des artistes plus connus tels que Laci Jordan et Morel Dourcet. Un Pool House est aussi prévu et la décoration portera la signature de Dapper Lou.

Dans le même temps, la structure de Lebron James qui s’est associée à Meta pour cette expérience a organisé un marché d’échange intitulé #MakeItTillYouMakeIt. Il s’agira de découvrir des œuvres artistiques et d’en proposer pour exposition.

À noter que les œuvres exposées ont été sélectionnées chez des artistes résidents de la Meta House.

Avec cette nouvelle expérience, GloRilla peut vraiment être fière de ses performances durant cette année.

Post-Instagram
Post-Instagram
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous