Trae Tha Truth accuse les agents de l’aéroport de l’avoir harcelé et profilé

En provenance de Los Angeles pour Houston, Trae Tha Truth n’a pas eu un accueil chaleureux de la part des agents de l’aéroport de Houston.

Le lundi 6 mars, le flux d’actualité de Trae Tha Truth a été mis à jour avec une vidéo que l’artiste a lui-même partagée. Par ce partage, le rappeur a voulu dénoncer le traitement qu’il a subi à l’aéroport de Houston.

Dans le visuel, le rappeur a vu son sac être fouillé par deux officiers. Ces derniers ont demandé au rappeur s’il avait des « stupéfiants illégaux ». Une question malvenue puisque Trae avait dit qu’il est un rappeur qui ne boit pas et qui ne fume pas.

Les propos de Trae Tha Truth

En partageant le visuel de cette interpellation, Trae Tha Truth a ajouté une légende qui renseigne sur sa position. « C’est fou, je viens d’atterrir à 6h du matin de Los Angeles et parmi toutes les personnes présentes dans l’aéroport, ces officiers ont décidé de me profiler comme si je n’avais pas vu ce qu’ils faisaient… », Trae a commencé sa légende. « Il y a un peu plus de deux ans, j’ai eu l’occasion d’assister à une conférence de presse sur le sujet, et j’ai eu l’occasion d’assister à une conférence de presse sur le sujet, et j’ai eu l’occasion d’assister à une conférence de presse sur le sujet, et j’ai eu l’occasion d’assister à une conférence de presse sur le sujet. »

Par la suite, le rappeur s’en est pris aux agents en plaisantant que ces derniers cherchaient une promotion. « Il pensait que c’était son moment de briller, je vais l’aider à obtenir l’attention et la reconnaissance dont il a besoin… Il me demande si j’ai de la dope, regardez comment il fouille le sac. …. Harcèlement, discrimination et profilage….. Cette merde m’a rendu chaud…. »

Trae a aussi invité ses fans à lui envoyer toutes les informations possibles sur les agents qui l’ont fouillé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi