AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tragédie d’Astroworld: Kylie Jenner réitère son soutien à Travis...

Tragédie d’Astroworld: Kylie Jenner réitère son soutien à Travis Scott au milieu des critiques

-

Travis Scott est sous le feu des critiques depuis le drame d’Astroworld qui a fait huit morts et des centaines de blessés. Après avoir été soutenu par quelques célébrités dont le comédien Lil Duval, le rappeur en disgrâce depuis quelques jours, reçoit le soutien de sa femme Kylie Jenner. 

Kylie Jenner est montée au créneau ce jeudi pour défendre le père de son enfant, ainsi que pour présenter  ses condoléances aux familles attristées.

Travis et moi sommes brisés et dévastés. Mes pensées et mes prières vont à tous ceux qui ont perdu la vie, ont été blessés ou affectés de quelque manière que ce soit par les événements”, a écrit Kylie sur sa story IG. “Et aussi pour Travis qui, je le sais, se soucie profondément de ses fans et de la communauté de Houston”.

Kylie, qui était également présente au festival avec leur fille Storm, a écrit : “Je veux qu’il soit clair que nous n’étions pas au courant des décès jusqu’à ce que les nouvelles sortent après le spectacle et en aucune manière nous n’aurions continué à filmer ou à nous produire.” Elle a poursuivi : “J’envoie mes plus sincères condoléances à toutes les familles pendant cette période difficile et je prierai pour la guérison de tous ceux qui ont été touchés.”

La déclaration de Kylie n’a guère apaisé les fans en colère qui ont reproché au couple d’être insensible. Les trolls ont même été jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de la famille, y compris Stormi, la fille de trois ans de Kylie et Travis Scott. Certains ont même émis l’hypothèse que la jeune femme de 24 ans “mentait” lorsqu’elle a dit qu’elle n’était pas au courant de la bousculade avant la fin du concert. Ils ont souligné qu’une des photos postées plus tôt par Kylie montrait clairement une ambulance parmi la foule. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous