AccueilHip Hop CultureDécouvrez le trailer du film "Boogie" avec Pop Smoke

Découvrez le trailer du film « Boogie » avec Pop Smoke

-

En début de semaine, le trailer du film « Boogie » avec le regretté Pop Smoke a été dévoilé et nous permet de découvrir les premières images de son talent d’acteur.

« Boogie » : un film sur le basketball

Tragiquement assassiné à 20 ans seulement, Pop Smoke portait le flambeau New Yorkais et était en voie de devenir l’une des prochaines tête d’affiche du rap US. Malheureusement, sa carrière ainsi que sa vie se sont arrêtées prématurément. Les fans de hip-hop le regrette amèrement mais peuvent se consoler grâce à un bel héritage laissé par le rappeur avec son album posthume « Shoot For The Stars Aim For The Moon » qui est l’un des albums les plus vendus de l’année 2020 aux Etats-Unis.

Et son héritage ne s’arrête pas là. Un documentaire sera dévoilé en 2021 et, avant son décès, Pop Smoke a eu l’occasion de tourner dans un film, réalisé par Eddie Huang, qui verra le jour le 5 mars 2021. S’il nous faut encore un peu de patience pour le visionner, nous pouvons déjà découvrir les premières images de Pop Smoke en tant qu’acteur avec le trailer du film.
Dans ce premier et unique rôle, Pop Smoke incarne Monk, le rival sportif d’Alfred “Boogie” Chin (joué par Taylor Takahashi), un prodige du basketball qui rêve d’intégrer la NBA.

Si le talent musical monstrueux de Pop Smoke n’était plus à prouver, qu’en est-il de son talent d’acteur ?
Eddie Huang, le réalisateur, s’est confié au New York Times et est revenu sur le casting de Pop Smoke pour le film : « Pop se présente à l’audition – vêtu de Palm Angels de la tête aux pieds – et ce n’est qu’un enfant, mais il a la voix de 50 Cent et de Paul Mooney. On dirait qu’il a déjà énormément de vécu. Il a suffi de 2 prises seulement pour que je prenne conscience de son talent. Il était tout bonnement phénoménal devant la caméra. J’ai arrêté d’auditionner les autres candidats juste après »

Eddie Huang, apparement surpris du talent de Pop, a ensuite apporté davantage de détails : « Il peut être drôle. Il peut être méchant. Beaucoup d’acteurs n’ont tout simplement pas la profondeur des émotions et des expériences, mais à cause de ce que Pop a vécu, il a un énorme puits dans lequel il peut puiser toutes ces émotions. »

Voilà de quoi regretter le décès tragique de Pop Smoke qui aurait décidément eu une carrière bien remplie et pleine de succès.

Découvrez également : 50 Cent : Son fils trouve que Pop Smoke est meilleur que lui



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous