AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott à Toronto aux côtés de The Weeknd,...

Travis Scott à Toronto aux côtés de The Weeknd, les choses se précisent pour « The Dawn »

-

Le déplacement en vaut certainement la peine pour Travis Scott. Une photo postée sur Instagram par Cash, co-fondateur du label XO, montre le rappeur américain à ses côtés à Toronto au Canada. L’image confirme davantage ce qui se prépare pour “The Dawn”, le prochain album de The Weeknd.

Le suspens commence à être levé des éventuelles collaborations que The Weeknd mijote pour son prochain album. Il annonçait déjà les couleurs dans sa propre émission Memento Mori sur Radio Beats 1. Les auditeurs avaient eu droit à quelques titres en exclusivité et l’animateur avait d’ailleurs parlé de cet album à venir qu’il a affirmé avoir bouclé si ce n’était quelques ‘’ingrédients’’ qui manquaient encore.

« La seule chose qui manque, ce sont quelques personnages qui sont la clé du récit. Certaines personnes qui me sont chères, certaines personnes qui ont inspiré ma vie d’enfants et d’autres qui m’inspirent maintenant », avait-il déclaré. L’expédition en terre canadienne de Travis Scott et toute l’effervescence que suscite sa photo aux côtés de Amir Esmailian alias Cash qui partage la propriété de XO Records avec Abel Makkonen Tesfaye (The Weeknd), ne laisse plus de doute sur la participation du rappeur de Houston au projet de The Dawn.

Un post de Cash sur Instagram indique d’ailleurs combien précieux est la présence de Scott sur cet album. « Mon frère tire toujours vers le haut ! », s’exclame-t-il avec en illustration un crâne, des émoticônes globe et un cactus qui pourrait suggérer le nom “Cactus Jack Records”, nom du label fondé par Travis Scott. Un commentaire de Scott indiquant “Dawnski” sous les images publiées par Cash a fini de lever l’équivoque et donner libre cours aux commentaires des followers.

Cash, pour maintenir le suspens, a, cependant, annoncé que les précisions seront données dans les mois à venir sur l’album qui ne sera qu’un autre épisode de l’histoire d’amour entre The Weeknd et Travis Scott. Les deux avaient, en effet, déjà collaboré sur ‘’Wonderfull’’ titre extrait de l’album “Birds in the Trap sing McKnight” de Travis Scott sorti en 2016.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR