AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott annonce de la nouvelle musique pour minuit

Travis Scott annonce de la nouvelle musique pour minuit

-

Tandis que moins de 24 heures nous séparent  du début du festival Astroworld 2021, qui devrait commencer demain 5 novembre, Travis Scott gratifie son public d’une annonce que l’on peut qualifier d’agréable. L’auteur du tube « Franchise“, dont les fans espéraient depuis plus de trois ans une nouvelle sortie s’est rendu sur Instagram plus tôt dans la journée pour révéler qu’il présente de la nouvelle musique à 00 heures.

Une longue attente nourrie par des spéculations légitimes

Le mois écoulé, les fans de Travis Scott ont été pris dans une liesse commune lorsque le rappeur a confirmé que son prochain album studio était en route. Dans la foulée, il y eut très vite une vague de rumeurs qui faisaient précéder le projet baptisé par son auteur « Utopia » d’une mixtape qui devrait elle, s’intituler « Dystopia ». Selon ces spéculations, la  formule adoptée avec l’opus « Rodeo » qui était précédé de la fameuse mixtape « Days Before Rodeo » devrait donc être réitéré par le hitmaker américain. En gros, l’idée serait que Travis Scott emporte les fans dans l’univers musical que présente Utopia avec une mixtape.

En revanche, il n’y a avait aucune confirmation, pas d’informations officielles du rappeur lui-même ou de quiconque dans son équipe faisant mention d’une quelconque mixtape devant précéder « Utopia ». Toutefois, la longue attente tend à sa fin avec l’annonce que vient de faire l’artiste né à Houston dans le Texas aux USA. 

L’attente tend à sa fin : une nouvelle musique sort dans quelques heures

Avec Astroworld qui devrait démarrer dans moins de 24 heures, il n’est pas fou de penser que Travis pourrait avoir quelque chose de spécial à servir au grand public. Il est même presque certain que le rappeur sorte un nouveau projet dans quelques heures, du moins si l’on se fie à la  publication qu’il a faite sur son compte Instagram très récemment.

“F*CK IT LETS START IT UP NEW MUSIC AT MIDNIGHT,” (F * CK COMMENCON UNE NOUVELLE MUSIQUE À MINUIT),  Scott a-t-il laissé en guise légende à l’image publiée. Cette dernière, comme vous pouvez le voir en bas, représente une couverture de journal de style des années 90 décrivant Scott comme un gobelin avec le message pointu, “LA VRAIE DYSTOPIA EST ICI“. A l’évidence, cette affirmation a tout d’un indice de ce dont Scott va nous gratifier ce soir.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

Cependant, toute sorte de conjecture faite en ce sens doit être prise avec des pincettes. Le fait est que la publication n’indique en rien si cette “nouvelle musique” serait une mixtape, un EP ou simplement un single du rappeur. Quoi qu’il en soit, ce qui est certain à l’heure actuelle, c’est que ses fans sont ravis de cette annonce de leur vedette puisqu’ils attendent depuis plus de trois ans un nouveau projet de ce dernier.

Pour information, Astroworld, le troisième album de Travis Scott est sorti en août 2018 et, mis à part les projets parallèles, nous n’avons encore plus rien entendu de la part de l’interprète Owl Pharaoh. A présent, nous n’allons que croiser nos doigts en attendant que la fameuse « nouvelle musique » tombe sur les plateformes de streaming à minuit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous