AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott annonce que l’Astroworld se déroulera sur une...

Travis Scott annonce que l’Astroworld se déroulera sur une semaine

-

En plus du festival Astroworld, Travis Scott annonce toute une semaine de divertissement du 2 au 8 novembre.

Travis Scott n’a pas fini avec les innovations pour l’Astroworld. Après l’annonce de deux jours pour le festival au lieu d’une journée ordinairement, il a balancé un programme qui représente la semaine Astroworld avec le festival musical proprement dit inclus.

Prévu pour le vendredi 5 et samedi 6 novembre 2021, le festival connaîtra la présence de pleins d’artistes comme le groupe de soul Earth, Wind & Fire, Tame Impala, Bad Bunny, SZA, Lil Baby, Roddy Ricch, Young Thung, Baby Keem, Don Toliver, Master P, 21 Savage, Toro y Moi, BIA, Chief Keef sans oublier Sheck Wes. Tout ce beau monde partagera le micro avec Travis Scott.

Mais avant tout ceci, l’Astroworld Week occupera toute la semaine avec diverses activités.

Cette semaine vise à davantage occuper la jeunesse de la ville de Houston, ville natale dont Travis Scott essaye d’améliorer la réputation à travers sa fondation Cactus Jack.

La semaine Astroworld sera meublée d’événements sportifs, culturels, cinématographiques et de mode. Il y aura un tournoi de golf de célébrités, un match de softball sans oublier le dévoilement du Cactus Jack Design Center. La semaine permettra aux jeunes de Houston de découvrir plusieurs terrains de basketball publics et un jardin communautaire pour les jeunes, tous financés par la fondation Cactus Jack en partenariat avec la ville de Houston. Il y aura également plusieurs événements de sortie de baskets en collaboration avec le programme SNKRS de Nike.

La ville de Houston révélée autrement

Travis Scott tient à sa ville natale et ne cesse de profiter de chaque occasion pour valoriser la ville. Pour cette édition de l’Astroworld, la semaine Astroworld prendra fin le 8 novembre avec une note cinématographique. Il a réservé ce dernier jour pour le Texas Homecoming avec lui-même, le cinéaste Sean Baker, l’acteur Simon Rex et bien d’autres. Pour la première fois, le film Red Rocket sera diffusé à Houston, la ville dans laquelle le film a été tourné. Pour rappel, Red Rocket est le nouveau film du scénariste-réalisateur Sean Baker (The Florida Project, Tangerine). Il est un portrait sombre et drôle d’un arnaqueur américain unique et d’une ville natale qui à peine le tolère.

Voici au complet le programme de la semaine Astroworld :

Mardi 2 novembre

Cactus Jack x Nike via SNKRS Pass (Jour 1)

Space Village (2408 Rice Boulevard, Houston, TX 77005)

MERCREDI 3 novembre

Cactus Jack x Nike via SNKRS Pass (Jour 2)

Space Village (2408 Rice Boulevard, Houston, TX 77005)

Cactus Jack Foundation’s Celebrity Golf Tournament, présenté par Nike Jordan Brand

Woodlands Country Club (100 Grand Fairway, The Woodlands, TX 77381)

Il commence à 11 h par l’inscription puis à 11 h le déjeuner, suivis par le fusil à pompe 9 trous (format brouillage) à 12 h 30 avant la remise des prix de clôture.

À 15 h, il y aura des jeux et le barbecue.

Terrain de basket-ball Cactus Jack x Nike Jordan Brand Sunnyside Community Center (3502 Bellfort Avenue, Houston, TX 77051) à 15 h.

La fondation Cactus Jack et Jordan Brand s’associent à la ville de Houston pour l’inauguration d’un nouveau terrain extérieur à Sunnyside Park et offrir une clinique de basket-ball à soixante-quinze (75) élèves de cinquième année de la communauté historique de Sunnyside.

Cactus Jack Gardens

Au Young Elementary School (3555 Bellfort Avenue, Houston, TX 77051), Commencera à 10 h l’initiative Cactus Jack Gardens qui est le fruit de la collaboration entre le Houston Independent School District (HISD), la Cactus Jack Foundation, la ville de Houston et plusieurs partenaires communautaires. Il vise à présenter aux étudiants de la région de Houston des opportunités d’apprentissage liées à l’agriculture, à l’alimentation et à la nutrition, à l’entrepreneuriat et au développement amélioré des compétences de vie.

Cactus Jack Design Center x TX / RX Labs

TX / RX Labs (6501 Navigation Blvd, Houston, TX 77011)

L’inauguration du Cactus Jack Design Center à 9 h 30. S’en suivra la présentation de cette plate – forme innovante et du centre de transformation des jeunes. Ce centre permettra à des élèves du secondaire d’avoir accès à des ressources éducatives, de la formation et un mentorat qui ouvriront de nouvelles voies vers des opportunités de carrière, d’université et de main-d’œuvre en design graphique et de mode.

Jeudi 4 novembre

Cactus Jack Foundation Fall Classic Softball Game

Minute Maid Park (501 Crawford St, Houston, TX 77002)

À 11 h, Cactus Jack Foundation présentera le premier Fall Classic Softball Game mettant en vedette une équipe d’athlètes et d’artistes à l’appui de la Scott’s Cactus Jack Foundation et de la ville de Houston.

Ouverture des portes à 11 h suivie d’un derby de home run à 13 h et d’un match de softball à 14 h. Rappelons que les billets pour cet événement sont disponibles via www.mlb.com/astros/tickets/cactus-jack

Vendredi 5 novembre et samedi 6 NOVEMBRE

Le Festival Astroworld 2021 se déroulera.

Lundi 8 novembre

Astroworld Festival et A24 Présenteront : RED ROCKET au

Moonstruck Drive-In (100 Bringhurst Street, Houston, TX 77020) à 19 h 30

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous