Habitué à réaliser de gros chiffres à chaque apparition, Travis Scott semble reprendre ses esprits après la tragédie d’Astroworld. En prélude à son prochain album studio, intitulé Utopia, le rappeur a marqué sa première performance en tête d’affiche à l’O2 Arena de Londres et le moins que l’on puisse dire, il a réussi à retenir toutes les attentions.
Plus d’un million de dollars généré avec la vente de merch
Travis Scott a mis la barre haute lors de sa performance à l’O2 Arena de Londres. Un spectacle très riche en couleur au cours duquel, il a vendu des produits exclusifs comme des sweats à capuche et des chemises avec des ventes totalisant plus d’un million de dollars. Cela établit un record de ventes de show merch au Royaume-Uni, un record précédemment détenu par la royauté de la K-pop, le groupe BTS. Ils ont vendu un peu moins d’un million de dollars de marchandises lors de leur tournée mondiale “Love Yourself”.
Les spectateurs, ravis de voir Travis, faisaient la queue des heures avant l’ouverture des portes de la salle. Ses ventes record de marchandises ont été la cerise sur le gâteau d’un week-end énorme pour le rappeur de Houston, alors que ses spectacles à l’O2 Arena marquaient sa première performance en tête d’affiche depuis la tragédie d’Astroworld. Il a également teasé de nouvelles musiques lors de ces spectacles.