Travis Scott bat un record de BTS après ses concerts à Londres

-

Habitué à réaliser de gros chiffres à chaque apparition,  Travis Scott semble reprendre ses esprits  après la tragédie d’Astroworld. En prélude à son prochain album studio, intitulé Utopia, le rappeur a marqué sa première performance en tête d’affiche à l’O2 Arena de Londres et le moins que l’on puisse dire, il a réussi à retenir toutes les attentions.

Plus d’un million de dollars généré avec la vente de merch

Travis Scott a mis la barre haute lors de sa performance à l’O2 Arena de Londres. Un spectacle très riche en couleur au cours duquel, il a vendu des produits exclusifs comme des sweats à capuche et des chemises avec des ventes totalisant plus d’un million de dollars. Cela établit un record de ventes de show merch au Royaume-Uni, un record précédemment détenu par la royauté de la K-pop, le groupe BTS. Ils ont vendu un peu moins d’un million de dollars de marchandises lors de leur tournée mondiale “Love Yourself”.

https://twitter.com/dailytrvisxx/status/1556039537457078273?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1556039537457078273%7Ctwgr%5E84a55195318944b51767eb2b163c14f354c78b1f%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Ftravis-scott-sells-s1-million-in-merch-for-london-show-breaks-btss-record-news.156174.html

Les spectateurs, ravis de voir Travis, faisaient la queue des heures avant l’ouverture des portes de la salle.  Ses ventes record de marchandises ont été la cerise sur le gâteau d’un week-end énorme pour le rappeur de Houston, alors que ses spectacles à l’O2 Arena marquaient sa première performance en tête d’affiche depuis la tragédie d’Astroworld.  Il a également teasé de nouvelles musiques lors de ces spectacles.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous