Don Toliver a invité Travois Scott sur la piste du single Embarrassed.
Le dernier album de Don Toliver contient de nombreuses fonctionnalités. Future, GloRilla, Brent Fayiaz et bien d’autres artistes ont ajouté leur touche personnelle à ce chef-d’œuvre intitulé Love Sick. Sorti en fin de mois de février, le projet a permis à Don Toliver d’inviter également son compagnon de label Travis Scott. Les deux stars ont ramené l’alchimie bien propre au Cactus Jack sur le morceau « Embarrassed ».
À propos du single
Embarrassed est le troisième visuel de titre extrait de l’album Love Sick. Le single est produit par Wheezy et Dez Wright. Cet album dévoilé le 24 février 2023, a déjà permis de découvrir le visuel de « Leave the Club » avec GloRilla et Lil Durk, et « Slow Motion » avec Wizkid.
Pour Embarrassed, le décor et la gestuelle des rappeurs sont bien propres à Don Toliver et Travis Scott. « De nouveaux chèques sur moi, ils sont clairs/Elle est nue sur la terrasse », rappe le duo sur le morceau. « J’ai mis mes diamants à Paris/J’ai mis mes diamants, embarrassés. »
Don Toliver tient le coup
En novembre dernier, Don Toliver et d’autres artistes d’Atlantic Records ont été accusés de tromperie. Il leur a été reproché d’avoir gonflé leur nombre de vues sur YouTube en se servant de compte robot.
Les accusés ont nié de telles allégations. « Tout comme les autres artistes et leurs équipes qui ont été attaqués par des rapports de botting, nous sommes à la fois profondément bouleversés et inquiets », a déclaré un représentant de Don Toliver Cactus Jack. « Pour être absolument clair, ni Don ni personne de son équipe n’a été impliqué dans cette affaire ».
Face à cette situation, les parties accusées avaient adopté un comportement de coopérant. « Pendant que nous menons notre propre enquête sur ces allégations, nous demandons instamment à Atlantic Records de faire de même – pour protéger l’intégrité non seulement de leur liste d’artistes, mais aussi de leur système de reporting. Nous sommes impatients de partager davantage au fur et à mesure que nous obtenons plus d’informations. »