Le rappeur et sa fondation ont une nouvelle fois fourni des jouets aux familles de sa ville natale de Houston.
Travis Scott fait profil bas depuis la tragédie d’Astroworld qui a coûté la vie à 10 personnes, dont des enfants. Beaucoup ont blâmé Scott pour l’affluence au festival, tandis que d’autres ont contesté le fait qu’il n’avait aucun moyen de savoir qu’une telle dévastation se produisait dans le public. Mais, pendant que son équipe d’avocats continue de se défendre contre les poursuites judiciaires dont le total s’élève à plusieurs milliards de dollars, Travis Scott poursuit sa campagne de dons pour les fêtes.
Selon plusieurs sources, le 23 décembre dernier, Scott et sa fondation Cactus Jack ont organisé une collecte de jouets pour les familles dans le besoin dans la ville natale du rappeur, Houston. Scott est connu pour ses efforts de charité dans la ville et cette fois-ci, TMZ a rapporté que “plus de 2.000 enfants à Houston qui viennent de familles en difficulté” recevront des jouets pour les vacances. Mais finalement ce furent plus de 5 000 enfants qui reçurent des cadeaux. Ceux qui ont participé à la collecte de jouets ont pu recevoir un cadeau par enfant, selon la page Instagram de la Cactus Jack Foundation.
Travis Scott a été invité par Charlamagne Tha God pour sa première interview après l’accident. Au cours de l’interview, Travis a révélé qu’il n’était pas conscient des événements qui se déroulaient alors qu’il était sur scène la nuit du 5 novembre, et qu’il n’a appris l’ampleur de la tragédie qu’après le spectacle. Cependant, son avocat a récemment déclaré à TMZ que le rappeur ne se concentrait pas sur les affaires, mais sur l’aide et la connexion avec les familles des victimes.