AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Travis Scott fait un double retour sur Instagram et...

Travis Scott fait un double retour sur Instagram et pourrait préparer la sortie de « Utopia »

-

Suite aux évènements malheureux du festival Astroworld à Houston en 2021, le rappeur Travis Scott cherche à bien commencer l’année 2022. Le fait qu’il ait posté sur Instagram deux fois de suite en si peu de temps le prouve certainement.  Un come-back qui intervient après deux mois d’absence.

Travis Scott en passe de raviver auprès de ses fans

Travis a l’intention de tourner la page de la fin désastreuse de l’année 2021. En effet, après avoir accordé une interview révélatrice à Charlamagne Tha God au début du mois de décembre, Travis a cherché à aller de l’avant. Ainsi, il travaille davantage sur lui afin de mener une vie positive. En témoigne le fait qu’il a organisé pour les fêtes de fin d’année une collecte de jouets pour les jeunes de Houston. Cette œuvre sociale a été possible grâce à une collaboration avec la fondation Cactus Jack.

De plus, Scott attend avec impatience la naissance de son deuxième enfant avec Kylie Jenner. La grossesse serait en bonne voie et l’arrivée du bout de chou pourrait se faire très bientôt.

Alors que les choses évoluent petitement à merveille dans sa vie, le rappeur a recommencé à poster sur Instagram après près de deux mois d’absence. Il a en effet posté une photo sur son profil le 31 décembre, pour clôturer la nouvelle année. Contrairement à ce qu’on s’attendait, l’image photo a suscité un soutien massif de la part de ses pairs de l’industrie musicale.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

Travis Scott bientôt sur scène ?


En suivant de près l’évolution des dernières actualités, des rumeurs indiquent que Scott pourrait être la tête d’affiche de 2022 Rolling Loud. Il marquera ainsi son retour sur scène grâce à cette opportunité. Ce sera peut-être après la sortie de son très attendu album studio Utopia. De nombreux fans ont envisagé la possibilité qu’il retarde la sortie de l’opus en raison de l’incident d’Astroworld. Cependant, Travis Scott a changé son bio Instagram en « UTOPIA«  à la mi-décembre, ce qui prouve qu’il pourrait potentiellement aller de l’avant avec l’album.

Pour rappel, 10 personnes et de nombreux cas de blessés graves ont été enregistrés au festival Astroworld à Houston. Depuis cette tragédie, Travis Scott, Drake, Live Nation et toutes les personnes impliquées font face à des dizaines de poursuites judiciaires qui pourraient leur coûter des milliards de dollars.











 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous